Je n'ai pas encore parlé...
Mais je t'avouerai Le Goff je ne sais que te dire.
Premièrement j'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fait pour le Commando. Tu crois que tu n'as rien fait, mais ta présence très fréquente et ton dynamisme ont fait beaucoup dans les périodes où tout n'était pas forcément très rose (ni très noir, je le reconnais). A toi tout seul, tu as été plus motivé que beaucoup d'autres que j'ai pu connaître, et je t'en serais toujours très reconnaissant.
Bien que comprenant ta décision, elle me désole tout autant car d'un côté c'est que nous n'avons pu te satisfaire d'un moyen ou d'un autre, alors que je suis continuellement à la recherche de la satisfaction de tous. Elle confirme également qu'il y a peut-être quelque chose qui cloche dans le Commando, j'ose espérer que cette cloche partira rejoindre celles de Rome très bientôt...
Bonne continuation à toi Le Goff, merci encore pour ce que tu as fait ou feras pour le Commando et le Tactical Realism en France. Merci, et à bientôt.
Ton ex-lieutenant, espérant qu'il a été le meilleur de tous ceux que tu connais
PS : Pour moi comme pour beaucoup, tu mérites plus que d'être placé "au cimetière", le groupe du forum. En cette occasion, je crée le groupe "Champ d'Honneur", où tu seras placé au même titre que Lanternier. Ce n'est pourtant là qu'un maigre signe de ce que l'on te doit, mais je ne vois comment faire plus...