Author Topic: [PREDATOR25 - DEMISSION]  (Read 1349 times)

PR3DATOR25

• Guest
[PREDATOR25 - DEMISSION]
« on: July 11, 2014, 07:07:05 pm »
QUESTIONNAIRE

Prenom : Fabien
Pays, région et département : Franche-Comté
Date de naissance : 06 Décembre 1984.
Adresse e-mail : fabien.fiorini21@gmail.com
Identifiant Steam  : predator25
Identifiant Battlelog : PREDATOR25
Skype (Obligatoire) : /

Sur quel jeu, rejoignez vous le Commando Kieffer : Battlefield 4
Votre pseudo actuel de jeu ( En Majuscule ): PR3DATOR25
Votre nouveau pseudo choisit dans la liste du Commando Kieffer: Barbe

Votre arme préférée : M40A5 ( *4)
Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? :  5 / 6 Heures. En fonction de mon boulot.
Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? : Oui et non en fonction de mon travail de nuit.
Pouvez vous payer les 10 euros par an de cotisation (RÉPONSE OBLIGATOIRE) : Oui
Avez vous Team Speak 3? : oui
Avez vous un micro? : Oui

Comment avez vous connu le Commando Kieffer? : Site BF France ( Fougère )
Possedez vous des jeux Call of Duty (CoD2, MW1, etc). Marquez le : Non
Nous sommes ouvert à tous commentaires : Team qui à l'air franchement sympathique et qui se distingue par son fonctionnement.
« Last Edit: September 08, 2014, 12:25:06 am by Bolloré »

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Recrutement PR3DATOR25
« Reply #1 on: July 11, 2014, 07:07:06 pm »
Bienvenue à toi PR3DATOR25 !

Je suis le Commandant Bolloré !, chef du Commando Kieffer. Je t'invite dores et déjà à passer nous voir sur Team Speak si ce n'est pas déjà fait.

Avec ton compte, tu as un accès limité, cela est normal. Lorsqu'un homme d'État Major va passer, il va te donner les droits nécessaires. Une fois ces droits acquis, voilà une liste des sujets importants que je t'invite à lire afin de faire tes marques dans cette grande famille qu'est le Commando Kieffer.

Informations de l'État-Major

Catégorie instruction (à lire en entier dès que tu peux ! c'est de la lecture conséquente mais nécessaire à long terme ! )

Un reportage sur le Commando Kieffer (est nécessaire pour la compréhension de notre clan ! )

Règlement du Commando Kieffer (très important ! à signer ! )

Tu vas être actuellement nommé "Cadet" afin de pouvoir effectuer ton instruction et voir si le commando te correspond. Voici les étapes qui t'attendent !

1. Accueil (Présentation sommaire du commando, sans doute déjà fait si tu postes ici ! )

2. Premier degré (Bases du Commando - tu peux d'ailleurs me contacter pour ça ! )

3. Deuxième degré (Tactiques)

4. Troisième degré (Tactiques)

5. Quatrième degré (Questionnaire)

6. Passage de l'épreuve du béret vert !
Une fois le béret vert obtenu, tu seras promu au grade de matelot et tout commencera vraiment !

Si tu as ne serait-ce qu'une question, n'hésites pas ! Les instructeurs et autres membres du Commando seront ravis de t'aider !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Fougere

• Matelot
  • *
    • View Profile
Re : [BARBE - EN FORMATION]
« Reply #2 on: July 11, 2014, 07:24:25 pm »
Bienvenue à toi Cadet Barbe ! :)

PR3DATOR25

• Guest
« Reply #3 on: July 12, 2014, 12:44:10 am »
Merci pour les précisions. Par contre un souci, je ne peux pas accéder au règlement du commando Kieffer.

Bouchard

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: July 12, 2014, 07:56:07 am »
Bienvenue à toi dans le Commando Kieffer ! :)
Les bons se donnent les moyens, les mauvais trouvent des excuses...

Ravel

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
    • Chaine Youtube
    • Email
« Reply #5 on: July 12, 2014, 01:36:15 pm »
Bienvenue !  8)

PR3DATOR25

• Guest
« Reply #6 on: July 13, 2014, 12:43:51 am »
Merci à vous. A titre d'information:
        J'ai un travail particulier, je travail que de nuit, 4 jours par semaine et se sont des jours différents chaque semaine comme les week end, quand je travail je suis d'astreinte, ce qui veut dire que j'ai le téléphone portable à côté de moi pendant 12 heures d'affillées, de 19 heure à 7 heure le matin. Il se peut que vous me voyez en ligne le soir ou dans la nuit en train de jouer.
        Si je joue et que je ne suis pas sur TS c'est que je suis d'astreinte et que si le téléphone sonne je dois partir dans la minute qui suit l'appel. C'est pour celà que je ne serai pas sur TS afin d'éviter les déconnexion intempestives qui pourraient gêner le TS ou le jeu.
        Si jamais, au niveau du commandement, ça cause des soucis particuliers, je comprendrais tout à fait. N'hésitez pas à me le dire, ainsi je ne pertuberai pas la team. Merci à vous et de votre compréhension.  ( Celà va de soit que si je ne suis pas d'astreinte je serai sur TS ) .

Le Goff

• Maître Principal
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: July 13, 2014, 07:33:21 am »
Bienvenue à toi soldat. :)
Un Membre du commando doit toujours être sur Ts quand il joue sur les serveurs cela est une règle de base . Il est bien évident que si tu es d'astreinte, tu dois t’échapper!!.Quitter promptement le Ts ou le jeux en commando peut arriver à tout le monde et surtout pour ce genre de raison. Il ne te seras jamais reprocher de quitter une partie ou le Ts,
( sauf si tu n'est jamais présent le vendredi). Le commando est structuré et c'est pour cela qu'il est et restera. En résumé jouer dans ton coin pas bon...Jouer avec nous et quitter quand tu le dois: No souci.. ;)

PR3DATOR25

• Guest
« Reply #8 on: July 14, 2014, 02:06:47 am »
Ok donc je ne pense pas intégrer votre team mon profil ne correspond pas avec vos attentes. Merci quand même à vous et bonne continuation.

Bouchard

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: July 14, 2014, 02:39:07 pm »
Je ne suis pas certain que tu aies bien compris ce que t'as expliqué le Maître Principal Le Goff... Je te suggère de le relire ;)
Les bons se donnent les moyens, les mauvais trouvent des excuses...

Lavezzi

• Cadet
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #10 on: July 14, 2014, 02:42:46 pm »
Euuhh ben salut et comme dit plus haut, tu devrais relire et tu comprendrais que nous ne sommes pas le problème :S

Le Goff

• Maître Principal
  • *
    • View Profile
« Reply #11 on: July 14, 2014, 05:47:01 pm »
N'hésite pas à contacter un membre du commando, si tu n'a pas saisie quelques choses puisque de notre coté pas de souci dans la mesure des termes annoncés précédemment .
 :D