Author Topic: Réunion Du COmmando Kieffer.  (Read 282 times)

Flesch.

• Guest
Réunion Du COmmando Kieffer.
« on: April 22, 2007, 09:21:22 pm »
Comme le figure le sujet, je propose d'établir une réunion du Commando Kieffer. Chacun sera libre de s'exprimer sur tout ce qu'il veut du moment que cela concernera le Commando. Des suggestions ? Proposez les ! Des questions ? Posez les ! Du mécontentement ? Faites nous en part ! Des annonces ? ee Annoncez les !  :wink:  bref tout cela dans un cadre de bonne humeur et de joie de vivre ( j'en fais trop  :oops:  ) Je pense que cela pourra palier en parti aux crises au sein de la team. J'ai peu etre tout faux mais pourquoi pas essayer ? Pour pas qu'il y est 90 % d'abstention, quelques points pourraient peut etre etre attribué et après la réunion pourquoi ne pas se faire une petite partie sur notre serveur MAIS en jouant pour le fun sur une map marrante ( donc tout sera autorisé). Dites ce que vous en pensez !  :wink:

Qm2.Flesch

Denereaz

• Guest
« Reply #1 on: April 22, 2007, 09:30:25 pm »
Moi je suis d'accord avec Toi Flesh

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: April 22, 2007, 10:13:58 pm »
J'ai du mal a comprendre.

Tu parles d'une réunion comme on fait des fois avant les training?
Ancien Commandant Bucher

Flesch.

• Guest
« Reply #3 on: April 22, 2007, 10:16:50 pm »
Oui, mais en plus avancé. Une vrai réunion quoi, personnellement je n'y ai jamais assisté s' il y en a une.

Lion

• Guest
« Reply #4 on: April 22, 2007, 10:47:41 pm »
Oui, générallement on appelle ça un meeting.

C'est très simple, si il y a des truc importants à dire, on les dits puis on passe la parole à tous pour qu'ils puissent dirent ce qu'il veulent si ils ont des trucs à dire.

C'est important pour le bon fonctionnement d'une team des meetings réguliers.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: April 22, 2007, 10:59:57 pm »
Bah si vous voulez on peut prendre 10 min avant de commencer l'entrainement du vendredi.
Ancien Commandant Bucher

Varnier

• Guest
« Reply #6 on: April 23, 2007, 07:34:56 pm »
Moi sa me va.

Le Floch.

• Guest
« Reply #7 on: April 23, 2007, 08:13:55 pm »
Moi je trouve sa très bien Flesh car souvent les réunions sont pour les gradés, et l'idée du map fun après moi je trouve sa simpa de temps en temps!!  :D

Lion

• Guest
« Reply #8 on: April 23, 2007, 10:46:19 pm »
Oui mais là en l'occurence il y aura le training après. :wink:

(Enfin faut voir ce que devient la réunion à propos de la charte du TR.)

Flesch.

• Guest
« Reply #9 on: April 24, 2007, 10:41:26 am »
Si vous voulez on pourrait mettre une map fun un autre jour  :wink:  Je vais en trouver une bien pour la mettre sur le serveur.. bien sur on la mettra une à deux fois par semaine pas plus sinon ca sert à rien d'etre une team realiste  :roll: