Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de Stalingrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Bataille de Stalingrad Répondre en citant

Salut tous le monde! J'ai trouver l'endrois se passerais le nouveau scénario que je suis entrain de faire!!!!
A Stalingrad!!!!
Juste pour que tous le monde est une petite idée le scenario se passera sur 3 map différentes, nous changerons de map en fonction de la team qui gagnera!!!Aussi pour que les teams gagnent sur un map, elle devra capturer les trois entrepots, c'est à dire que je chercherais sur les trois maps, 3 batiments qui serons les entrepots d'armes, les Russes aurons 1 entrepot et les Allemand eu aussi aurons 1 entrepot.
En 1er lieux les deux camp se battrons pour avoir les 3 depots qui sera au millieux de la map et apres il se battrons pour avoir tous en entrepot.
Pour qu'un team gagne la Map il devrons avoir les 3 entrepot.
Voila j'espere que le contexte vous plaie
Qm2.Quentric
Fletcher

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Re: Bataille de Stalingrad Répondre en citant

Quentric a écrit:
En 1er lieux les deux camp se battrons pour avoir les 3 depots qui sera au millieux de la map et apres il se battrons pour avoir tous en entrepot.

Pas compris cette phrase ?

Mais ça a l'air sympa !

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfait j'azi selectionner 3 map (qui sont : Ware Housse, Stalingrad et Kiev). Apres il faut imaginer que c'est 3 map forme la ville de Stalingrad, sur chaque map je vais trouver 3 bon endrois, ce sera les depots. Au debut de la partie chaque camp aura 1 depot, donc en gros au debut de la map il y aura 2 depot occuper, 1 par les Allies et 1 par les Allemands. Il y aura il entrepot innocuper, les deux camp devrons s'afronter pour le prendre puis apres prendre le derniere depot? En gros pour gagner la partie, le camp qui gagne aura capturer les 3 depot.
C'est clair???^^
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver les 3 maps qui serons dans la bataille : Kiev, Ware Housse et Rostov^^
Saerens.

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Cool ca si ta besoins d'un ptit coup de main j'suis la macumba c'est mieu q'un coup de pied Wink Wink Wink Very Happy
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Macumba j'en aurais besion de un pour les map pour trouver les point clé^^ En tous cas merci a toi^^
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila j'ai trouver les 3 maps pour ce scénario.
1er map: Ma place rouge.
Le but est qu'il faut prendre entierement la place rouge.
Si les russe avance :
Si les russe capture la place rouge, nous jourons sur mp.Kiev ou il faudra prendre tous les depor d'arme.
Si les allemand avance :
Si les allemand eux prenne la place rouge nous jourons sur Ware Housse et la aussi il faudra prendre les 3 depot
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant eu pas mal de probléme avec les map russe j'ai decider de faire exactemnt la même chose mais en Afrique du Nord!!!
Ce sera la bataille de Tobrouk!!!!
Elle se pasra pareil sur 3 maps : Toujane, Matmata, Desert ville
La 1er map sera Toujane.
Pour gagné il faudra prendre la place central.
Si les allemand gagne :
Nous serons sur Matmata, ils prendre les 3 depots
Si les Anglais gagne :
Nous jourons sur Dersert ville et ils devront prensdre les 3 depots

Voila je vais etudier les depots je je redigerais les rapport.
Qm2.Quentric
Fletcher

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur d'aussi petites maps ça risque d'être gai Smile

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin c'est les map qui me trotine mais j vais allez voir sur CoD pour voir d'autre map^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: