Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New Scénar
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol trop Flesch si ça ne dernage personne je suis même partant pour le faire car j'ai plein de carte de tous plein de truc chez moi d'origine du commando!!
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai trouver la periode du futur senar que je vais faire,
La bataille de Stalingrad!!!!!!
C'est une des plus grande bataille du front de l'est. Je voir pour que le scénar sois long il se passera sur plusieur map en fonction du camp qui gagnera.
Je m'explique : par exemple si les Soviets gagne, c'est comme si il avance dans le front mais si il se font battre sur la map il reculerons sur lamap d'avant.
Je pense que je ne suis pas tres clair mais si vous expliquerais tous ça en detail sur TS.
Voila je suis entrain de regarger les carte de l'epoque, et l'histoire de cette bataille!!!!
Comme pour SAlerno, je me mettrais en spect et je filmerais si Flesch et "OK" bien sur pour faire le montage^^
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas de problème, je me suis lancé dans le montage et je le quitterais plus Wink . Sinon bonne idée, ca fait une mini ligue Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'ai eu l'idée grace a la lgue qu'on fait les WBD^^
Fletcher

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler des ex-716 ?

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep!
Fletcher

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as participé à la ligue ?

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: