Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:34 am Sujet du message: Video World trade Center |
|
|
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532
Voilà une video qui dure 1h30 et qui fait réfléchir: l'éffondrement du WTC n'est peut être pas dus aux crash des avions... Je vous laisse juger de vous même. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci je cherchais cette video depuis super longtemps merci :p
Ouais je pense que ce n'est pas les avions qui ont fait effondre les tours mais des explosifs !
Quoiqu'il en soit je pense que pour pouvoir poser ces bombes faut avoir acces aux batiments alors comment un terrorisme arme jusqu'au dents pourrait il rentre dans les locaux ?
Mais c'est peut le gouvernement mais ca parait un peu gros ?
Est ce vraiment Ben Laden a qui les americains ont fournis des armes pendant que l'ex URSS envahissait l'Afghanistan ?
J'espere qu'un jour on connaitra la verite et que l on cesse de nous mentir sur les circonstances de l'attentat ! _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais Bougrain les Etats-Unis devaient néttoyer le WTC car il y avais de l'amiante et sa revenais moins cher de le détruire et d'en reconstruire un que de le nettoyer complètement. _________________
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ouai puis une guerre au moyen orient ne les dérangeaient pas, mais de la a poser eux même des bombes, ils ont peut etre fermer les yeux..mais bon moi je ne sais pas.
Ca n'empeche que des pauvres gens sont morts... |
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas ben laden qui faut arreter mais bush _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Madrias, c'est à dire que je ne comprend pas pourquoi ils ont tué ces gens, ils auraient pus les laisser sortir. _________________
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne suis pas d'accord avec toi Bougrain voci ma pititte raisson^^ :
1-Le batiment c'est effrondré au point d'inpact de l'avion, comment la teroriste aurais pu savoir que les exlosifs etais la même si c'est un de ces colaborateur qui lui aurais dit?? il aurais comter les etages?? Je ne suis pas pilote, mais je pense qu'avec un vionvion comme ça c'est un peu dure d'etre précis!!!
2- Même si le pilote kamakaze aurais ete super précis, il aurais fallu que les explosifs ne fonde pas a cause de la chaleur cree par l'impact, le meilleur explosif pour faire pete un batiment a par le nucléair, c'est le C4, le C4 est une pate sous la chaleur aurais fondu de plus il lui faut un detonateur et lui aussi aurais du fondre a cause de la chaleur apres si vous connaisser un autre explosif faite le moi savoir^^
Voila ce que j'en pense mais pour ce qui de la geurre en Irac perso jepense que ce con de president des USA a voulu faire la guerre pour continuer ce qu'avais fait son con de papa avan lui lol |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Biestro a écrit: |
Tu sais Bougrain les Etats-Unis devaient néttoyer le WTC car il y avais de l'amiante et sa revenais moins cher de le détruire et d'en reconstruire un que de le nettoyer complètement. |
Tu crois vraiment que le gouvernement américain serait capable de tuer des milliers de personnes pour de l'amiante ? _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Cest justement sa que je ne comprend pas. _________________
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
il est dit dans la video que c'est des truc thermite qui on tout fais peter pas du C4 _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
D'après un article que je n'ai pas lu en entier dans la revue "La Recherche" à laquelle je suis abonné, il est clair que le seul impact des avions et la combustion de leur carburant n'aurait pas suffit à fragiliser suffisament la supertructure des tours.
Une version probable serait que des explosifs de relativement faible puissance (donc facile à mettre en place et peu visible) aient explosés au moment de l'impact un peu partout dans les tours afin de fragilisés sufisament les tour pour qu'elles puissent s'éfondrer. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
opuai mais alors le batiment aurais du s'ecrouler tous de suite pourtant... non |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcement.
Ce qui a entrainer la chute des tours, c'et la chute de toute la partie située au dessus du points d'impact, ce n'est pas l'impact en lui même.
Ni les avions ni les explosifs seul ne suffisaient pour détruire les tour.
Mais la superstructure d'acier et de béton des tours au point d'impact, déjà fragilisée par les explosifs et le choc des avions a fin par fondre tout simplement ou par être trop fragilisée pour supporter tous les étages suppérieur.
Enfin, je suis pas artificier et on ne sait pas exactement se qu'il s'est passé. |
|
|
|
nirix
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
le batiment aurait du resister, mais prenez le Titanic, incoulable qu'ils disaient.........
Je sais c'est pas la même époque mais c'est parce que c'est marqué que sa resiste dans telles circonstance que sa va resisté. _________________
|
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
non le titanic avait un default les cales avait des trous _________________
|
|
|
|