Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé je ne m'y connais pas trop en démolition mais , ça existe les explosifs à distance non ? Le gars aurait pu les mettre un peu partout puis il les fait exploser à proximité . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Alf
Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: Bretagne (Finistere)
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,il existe aussi une autre vidéo téléchargeable sur e-mule ou snow tiger.La vidéo s'intitul "Loose change"
Je vais vous donner mon avis,le gouvernement américain la bien fait!
Et Bush avait toutes les raison de le faire!
Pourquoi?Pour avoir un prétexte pour déclarer la guerre a l'afghanistan,pourquoi?
Le PETROLE,on le sait très bien que dans 20 ou 30 ans il n'y en aura plus.
La tour été bourré d'amiente,tros chère a dépoluer.
Un des garde a entendu une première explosion,mais elle venait du sous sol.
Certain pompier on trouvé des traces d'explosives,on leurs a dit de ce taire.
Candela rice a appeller un de ces amis,le maire de je ne sais plus qu'elle ville,en lui demandant de ne surtout pas prendre l'avion ce jours là !
Vous savez aussi les tours,c'est comme pour la tour montparnasse ,on sais exactement combien de personne y travail chaque jours,par le biais d'un badge ou autres,ce jours là au WTC,plus de 70% des employés été en arret maladie,les seul qui resté,n'été pas des américains pur souche,des hispanique,portoricains et autres.
Et l'avion qui c'est écrasé au pantagone,ou sont ces restes,il n'y en a plus,soit disant avec la chaleur du feu tous aurait fondus,les moteur aurait fondus,ce sont des moteurs frabriqué par RollsRolls si je ne me trompe et sont en titane,c'est un des acier les plus solide et celons RSRS ce n'est pas possible qu'il fonde car un feu de kérosène dégage, dans les meilleures conditions d?oxygénation, une température maximale de 1200 °C,alors que la température de fusion du titane est de 1660 °c.
Pour les militaires en poste aux pantagone,ce serait un missile qui les aurait touché.
Enfin il existe plein de vidéos sur le sujet,des livres aussi,comme "l'empreinte du diable" qui n'est vendus qu'a la Fnac.
Une dernière chose,il faut s'avoir que Ben Laden est malade des reins,il doit ce faire faire une dialyse tout les deux jours a vie s'il n'y a pas gréffe (méthode d'épuration du sang),il doit ce brancher sur une putain de grosse machine et y rester reliée pendant trois a quatre heures,.......dans ces montagnes Afghane........et avec tout leurs satéllite espion....Bush et ces copains ne sont même pas capables de lui mettre la mains dessus!.......Excusé moi mais je trouve ça gros.
Voilas j'arrete là ,merçi pour votre attention! |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible que Bush , son frere (responsable de la securité du WTC) et leur cousin soient à l'origine de cet attentat .
Mais si c'est le cas , ce sont des monstres !
Et je rajoute même un détail à ton message Alf :
Je pense que le gouvernement Bush , est un gouvernement corrompu et qu'ils ont engagé dans la plus grande discretion des terroristes d'origine du moyen-orient pour faire croire que ces attentats viennent de Ben Laden .
Celà expliquerait le message par video de ce dernier , affirmant qu'il ne connaissait pas ces terroristes , peu-être avait il raison ? _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Peut etre a-t-il dis ca pour nous faire croire justement que c'est Bush à l'origine .. Il est loin d'etre bête... _________________
|
|
|
|
Alf
Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: Bretagne (Finistere)
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon ça sert plus à rien d'en parler.
Les tours sont détruites et nettoyées, la guerre a eu lieue, et elle a plongée l'Irak dans une guerre civile de religion.
Et on y peut plus rien malheureusement. |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui c'est la triste histoire du XXIème siècle. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lion a écrit: |
De toute façon ça sert plus à rien d'en parler.
Les tours sont détruites et nettoyées, la guerre a eu lieue, et elle a plongée l'Irak dans une guerre civile de religion.
Et on y peut plus rien malheureusement. |
Ah parce que lorsque quelqu'un est assasiné, on dit aux enquêteurs ceci ?
"De toute façon, il est mort, alors cela ne sert à rien de chercher le coupable..."
Bush pourrait très bien perdre la plupart de ses plumes dans cette histoire ! _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
3e guerre mondiale "diffuse", certains historiens en parle déjà !
heureusement nous vivons ds un pays qui n'y est pas confronté, pour l'instant! _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ah parce que lorsque quelqu'un est assasiné, on dit aux enquêteurs ceci ? Arrow
"De toute façon, il est mort, alors cela ne sert à rien de chercher le coupable..."
|
Je ne pense pas que Lion voulait dire ceci mais plutot que meme si l'on connait la vrai identite des coupables tous ces morts ne reviendront pas !
Je dis ca car la tante d'une camarade de classe est morte dans les tours... _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez dit des monstres?
Pourtant ça ne serait pas la première fois qu'ils font un truc dans le genre...
Un dimanche 7 décembre... Ce jour marqué par l'infamie et blablablabla...
Ce 7 décembre 1941, la catastrophe, comme le montre en partie le film "Pearl Harbor", était connue des services secrets américains suffisamment tôt pour envoyer tout le monde sur le continent.
Au bout du compte on a les mêmes débats qui accuseraient Roosevelt de chercher un moyen pour entrer légitimement dans la guerre. Il aurait saisi cette occasion pour donner aux USA la haine et la hargne qu'il fallait pour gagner la guerre... Il a utilisé cette occasion, en faisant fi des 3.000 morts de ce jour.
Alors finalement, on en revient au même. Finalement, c'est le président qui ramasse, en oubliant qu'il y a tout de même des gars en desous, des ministres, des gouverneurs, mais non seulement des généraux, des colonels, des capitaines, qui ont accepté ces faits afin de faire la guerre...
Que le gouvernement Bush soit en cause, je n'en doute même pas. Maintenant il est certain que ça ne rapportera aucun mort. Et puis comme l'a dit Nixon ou je ne sais plus qui, pour maintenir les USA dans une position économique forte, il faut "maintenir" la guerre.... Quand on regarde, ils y arrivent bien : je ne suis pas connaisseur dans l'époque, mais depuis la ww2 il y a eu la corée, le vietnam, la guerre du golfe, puis l'Afghanistan, et maintenant l'Irak... Qui sait s'ils n'iraient pas attaquer la Corée du Nord une fois que ces derniers auront refait leurs essais nucléaires? _________________
|
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouije suis d'accord avec vous Lieutnant mais vous savez depuis le 6 juin 1944 les Americains ne sont pas partis de France ,regardez notre economie... _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
Renault. 2e RCP
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'elle a notre économie ?
Oui lieutenant , je suis d'accord mais sachez que la flotte qui a transporté les avions japonnais pour l'attaque du Pearl Harbor était "dissimulé" , irreparable pour les radars et les services d'espionnage américains .
Hawai était un emplacement militaire , une "base" importante . A cette époque , beaucoup de navires de guerre américains y accostaient . On ne pouvait prévoir qu'ils allaient attaquer ici .Au moment où les services secrets américains furent au courant d'une attaque furtive japonnaise , la flotte américaine venait d'arriver à Hawaï .
Si vous avez suivi les informations ces derniers jours , ils ont dit que la DST , les services secrets français étaient au courant depuis Janvier 2001 que des attentats se préparaient et qu'ils visaient principalement les Etats-Unis .
Meme la FRANCE était au courant et malgré nos messages d'alerte , le gouvernement américains est resté indifférent . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|