Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

note aux instructeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:39 pm    Sujet du message: note aux instructeurs Répondre en citant

bonjour a tous,

je viens de faire une "partie" avec quelques cadet:
-neven
-briat

et denereaze.

un probleme ce pose avec neven, il ecoute rien!
on lui dit non pour un truc il le fait quand meme et dit "ha ba jai pas entendu", il cri au lieu de parler et fait pas mal de rush.

briat lui aucun probleme, il joue bien, on ne lentend pas, bref que du bonheur.

denereaze lui on peut pas en dire autant, il parle tout le temps, me prend litteralement pour une bille pour ne pas etre grossier et nade et rush a tout va.

voila mon ti constat de cette aprem.

alors, messieurs les instructeurs il va falloir leurs apprendre a jouer realiste et a la fermer un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que les instructeurs qui doivent former les cadets, mais tous les membres de la team, essentiellement les officiers.

Je suis d'accord avec le Cipal, j'ai un peu joué avec eux, et à premiere vue :

Neven : Parle pour ne rien dire sur Ts, ne se prend pas du tout pour de la merde. Ne respecte preque personne en jeu et donc il n'est pas trop aimé par les autres, bref je suis contre son entrée au sein du Commando.

Briat : Ne parle pas sur Ts, donc ne dérange personne. Tres bon joueur. Une bonne période de test et ce sera un tres bon élément.

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'en prends note .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neven vient de rentrer et il m'a confirmé, sans oser le cacher, qu'il venait de ce qu'il appelle le "fluo", c'est-à-dire du jeu tel qu'il est à l'original. Cependant il m'a attesté faire son possible pour essayer de coller au maxi à notre ambiance de jeu. Vu qu'il n'a à peine une semaine au sein de notre team, je pense quand même qu'il faut lui laisser le temps de se défaire de ses réflexes.

Quitte à être un peu plus "strict" avec lui à l'instruction, et à mon avis ça devrait passer Wink

Dénéréaz on a effectivement quelque problèmes avec lui, le commandant lui a déjà parlé et s'il continue on lui collera une semaine de mise au pied.

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise a pied nan?

sinon neven ok ca fait pas longtemps, en ateendant quand on lui fais une remarque cest limite si ilnous enguele pas alors bon jai pas envie de me faire emmerder pas un gars de 14piges
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple si Neven continue avec son attitude il ne restera pas longtemps.
Et si Denereaz continu a créer des poblémiques on lui colle un blâme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: