Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Noms !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saerens.

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y aurai eu MACUMBA ou CHICHA je l aurai pri mais bon lol Cool Cool Laughing Laughing Laughing Wink
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben Flesch, parce que ca sonnait bien , Klopfenstein, j'ai demandé à ma prof ce que ca pouvait vouloir dire: klopfen = tocer, stein = ? bon voilà donc ca veut rien dire en fait. Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tout simplement choisi ce superbe nom qui n'est d'autre que Klopfenstein car c'était pour moi celui qui en jettait le plus !!
Il ne ressemblait en rien aux autres, il est tout comme moi spécial Laughing

Mais je dois vous avouer quelque chose, j'ai un peu hésité avec Coste, mais bon, on peut tous faire des erreurs.
Je ne reviendrais en aucun cas sur mon cas !!
Le seul inconvéniant c'est sur Cod, mon pseudo est trop long, je ne peux pas tout écrire.

Flesch a écrit:
Klopfenstein, j'ai demandé à ma prof ce que ca pouvait vouloir dire: klopfen = tocer, stein = ? bon voilà donc ca veut rien dire en fait. Rolling Eyes

Ca va pas nom Shocked
Elle est prof de quoi ?!? .... de Géo ?
Klop = Grand
fen = fun et
stein = qui vient de Einstein, voulant dire intelligent !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool Wink trop fort Second Maitre ! Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, Legrand, car ça peut faire pseudo aussi, je me voyai mal me faire appeler dupont ou dupuis, et puis sur les serveur étranger on sait que je suis français au moins... et en plus je suis grand! Wink
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu................................. au pif lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR mdr Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben bibi c'est un peu comme tout le monde, je voulait un pseudo qui en jette qui n'est pas commun, mais qui surtout quand je l'entend me représente et voila Casalonga est née, il me fait penser aussi a Casanova donc voila lol, il est vrai que j'ai ésité avec Guillou, car je m'appelle Gilles donc souvent ou m'appelle Gillou ou même Guillou mais je me suis dit que a la fin ca aller me paraitre lourd mdr.

Ps: Hé shisha c'est moi !!!!!, hein maitre Boloré, j marquerai pas le reste des surnom maisbon vousinquiétez pas j'ai pas oublier lol lol lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: