Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 6:31 pm Sujet du message: Médailles et points |
|
|
Voilà j'ai bossé tout l'après-midi dessus
Bref, vous avez pu voir le système qui permet de savoir votre compte en points ( http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/medaille/index.php ).
Pour les membres de l'Etat-Major, j'ai mis en place un système d'administration disponible à cette adresse-là :
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/medaille/admin.php
Vous pouvez à partir d'ici vérifier les comptes en points de chaque soldat de la liste, et vous pouvez aussi intégrer les "événements" qui permettront au soldat de perdre ou de gagner des points.
L'interface est des plus simples, donc je vous guide pas.
La véritable performance de cette interface est qu'elle est couplée au forum. En gros, les cadets intégrés dans le groupe "Commando" du forum (qui ont donc accès aux forums privés) sont automatiquement mis en place dans la liste de l'administration. Ainsi on n'a pas à s'occuper à les rajouter nous-mêmes (ou à les enlever).
De plus, le tableau récapitulatif possède des attributs de couleur qui permettent de repérer facilement les soldats qui nécessitent une médaille, et ceux qui ont un compte qui plonge.
Tâchez de faire attention lors d'ajout "d'événement", car il n'y a pas possibilité, pour vous, de supprimer l'évenement une fois ajouté. Si des fois il y aurait tout même une erreur, signalez-la moi, je m'en occuperai.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire.
Votre Lieutenant _________________
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est super ce système de tableau, merci gautier. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que notre systeme de medaille est vraiment une bonne idée, pour motiver les troupes
Mais ne faudrait-il pas une place d'arme comme les WBD ou nous pourrions voir les médailles de chaque membre du Commando.
Je vien de tomber sur ca http://wbdteam.free.fr/team.php et perso j'en suis vraiment fan de leur systeme, ca donne envie.
Cela pourrait etre un plus, avec les médailles de Bronzese, d'Argents et d'Or, on pourrait attribuer des décorations pour fait d'armes pendant un training etc...
Mais c'est à vous d'en juger.
P.s : Ne sommes nous pas les premiers à avoir lancé cette idée de médailles, je me trompe peut-etre !! _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr que le truc des wbd est pas mal... Le seul problème est que le nombre de décorations françaises ou même anglaises ne sont pas aussi nombreuses que pour les allemands.
Les nazis tiraient des badges pour quasiment toutes les grosses batailles, alors qu'en France, on a une pauvre médaille de la guerre 39-45... Bref ça pourrait être creusé mais avec les bandeaux. Le bandeaux sont eux témoins de certaines batailles, mais n'ont pas de signification à eux tous seuls... Ca reste à voir _________________
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est très sympas, il faudrait trouver des décorations.
Klop tu peux te charger de sa. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Commandant,
Je vais commencer mes recherces concernants ces médailles francaises, mais je vais demander de l'aide à Dorsfam _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une suggestion au niveau des points:
Je propose d'enlever 5 ou 10 points pour les personnes que ne participe jamais au forum, comme Laventure, Briand, Briat, Vincent...
Mais de ne pas en rajouter pour ceux qui y participe beacoup, car je trouve que c'est naturel de participer au forum. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
LES SEULES PERSONNES HABILITAIENT A S'OCCUPER DES POINTS SONTLE COMMANDANTS ET MOI-MEME SAUF EXCEPTION !
Merci ! _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas lu votre dernière remarque Lieutenant.
J'ai rajouté des points à :
- Cartier
- Guy
- Boulanger
- Flesch
- Madrias
- Hattu
- Casalonga
pour leurs présences ce soir là .
J'ai cru rêvé en apprenant qu'ils n'étaient que trois (sur CoD4) à l'entrainement ce soir.
Un record !! |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les personnes ne pouvant pas venir à l'entrainement pour des causes diverses et variées, de façon régulière (tel Bagot, Hubert et Morel), serait-il possible de voir au niveau du retrait des points un arrangement ? |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'arrangement etait qu'ils aient une fonction particuliere dans la team , ca leur rapporteraient des points . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
De plus Vincent ce n'est pas pour te faire chier mais
Citation: |
Bolloré
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:52 pm Sujet du message:
LES SEULES PERSONNES HABILITAIENT A S'OCCUPER DES POINTS SONTLE COMMANDANTS ET MOI-MEME SAUF EXCEPTION !
Merci ! |
Donc même si tu est seul au train tu notes les nom des gars et tu l'ai donne au Commandant ou la Lieutenant!! |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je suis désolé, j'ai vu ça après avoir fait ma connerie.
D'ailleurs, je l'avais marqué dans mon post. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Points non mis pour l'entrainement qui s'est déroulé il y a 2 semaines et pour le match de samedi dernier.
Pour l'entrainement, voir le M.Quentric ou le M.LeFloch, je crois qu'ils étaient présents. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques blâmes ont été mis ... Riveau et moi pour le moment |
|
|
|