Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirius
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:55 am Sujet du message: [Match] (-DK-) |
|
|
bonjour Commando Kieffer, je vous propose un ptit match sur un de ces trois modes, QG , CTF ou TDM.
Mon xfire kasburne
Amicalement (-DK-)Sirius W/A |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
ajoutes moi sur msn : alex2win@hotmail.fr
On vera ca _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joues bien réalistes? |
|
|
|
sirius
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
on oublie lol, j'adore votre mode, chapeau super. Mais vous avez pas du faire l'armée parceque dans le tir il y a le tir en visé et le tir au jugé. Bref bonne continuation et laissez aucune chance aux gens c'est bien continuez |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas à toi Sirius de dire ce qui est réaliste ou pas ou ce qui peut être fait ou pas.
Il y a des règles qui s'en chargent.
Tu connais ces règles parce que je t'ais donné le lien vers elles.
Si on t'a kické c'est uniquement parce que tu ne les respectaient pas alors même que les joueurs présents à ce moment t'on mis en garde à plusieur reprise. |
|
|
|
Danson.
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si on est pas plus indulgent, on aura jamais du monde ... enfin je comprends pas. Le "TR" représente une petite communauté, si on kick les gens qui souhaite s'y intégrer, on y arrivera pas _________________
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai fin si il souhaite y rentrer alors il prenne garde au avertissment et aux consignes... |
|
|
|
Danson.
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi _________________
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
hoho, je suis DK, et j'espère être présent pour faire ce match, chers commandos! |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhh j'éspère que tu as trouvé chaussure à ton pied. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
sirius
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Lion c'est pas la peine de te vexé lol, moi je décide de rien, je dis juste que c'est dommage de retirer le tir au jugé, avec une traillette c'est quand même plus sympas de joué en jugé et c'est surtout plus réaliste. Ayant eu la chance de tirer avec plusieurs traillette à l'armé je sais de quoi je parle. Quand vous tirez au Mat 49 en épaulant au bout de 10 balle la crosse vous déchire l'épaule, seul les fusils d'assaul le permettent.
Et une derniere chose, si vous voulez que l'on respecte les modes de tires, retirés les du mode comme pour la respiration du snipe c'est plus simple, parceque dans le feu de l'action et quand sa défouraille sévère, les reflex reviennent.
Voila sur ce je vais au boulot encore bravo pour votre mod, et surement à bientôt |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Contrairement aux autres teams, on n'interdit pas totalement le fait de tirer sans viser.
Pour nous c'est même assez flexible d'ailleurs.
On autorise le fait de ne pas viser pour tirer dans une pièce, on autorise le fait de ne pas viser quand tu cours à découvert dans un champ (de toute façon si tu le fais t'es vite repéré et c'est ta tête qui part...). C'est juste qu'on l'oblige la plupart du temps, parce que sinon c'est pas réaliste non plus.
La dispersion des balles sera augmentée encore pour rendre la visée indispensable. Seulement voilà , pour l'instant, on met des règles pour compenser
Je te rassure, il y a bien pire que nous sur cette règle...
Amicalement, _________________
|
|
|
|
Malarky
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Heu cher Gautier y a pas eu une charte qui disait que les 3 teams etaient d'accord pour les memes regles notamment celle de viser ...
Pis nous on est pas tolerants nais notre serveur est svt plein _________________ Vive les teams de TActical Realism !
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius je comprend tout à fait ta réaction par rapport à notre facon de jouer, donc qui consiste entre autre à toujours épauler.
Mais si nous n'installons pas un minimum de regles, on reviens vite au COD² de basse, ce que nous ne désirons aucunement.
Ces regles indispensables permettent la continuitée d'une facon de jouer qui est Tactical Realism. Tout en ce plongeant dans un jeu et un univers qui nous permet de s'amuser.
Et pour ce qui consiste les reflexes, met une quelqu'un qui court sans épauler avec une Bren ( Run and gun* ) contre quelqu'un au Mauser.
Met toi à la place du fusilier, une fois ca va mais à la longue...
Et le faites de viser à chaque fois devient à force un reflexe, sauf pour certains
Et il y aura toujours des personnes pas contentes, on ne peut pas satisfaire tout le monde
* C'est tirer fusil contre la hanche sans épauler. En mode réaliste, le soldat vise !! Exception : tir d'urgence à très courte portée comme dans une pièce, une tranchée... suite au contact rapproché avec l'ennemi.
Amicalement Klopfenstein, _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Malarky a écrit: |
Heu cher Gautier y a pas eu une charte qui disait que les 3 teams etaient d'accord pour les memes regles notamment celle de viser ...
Pis nous on est pas tolerants nais notre serveur est svt plein |
Je suis d'accord ! _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
|