Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commando de Marine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Commando de Marine Répondre en citant

Voici une video des Commandos de Marine, il font partie des meilleur troupes de l'armée française et comme j'aimerais beacoup y rentré (Et ouai c('est pluis les paras^^) voici les video

http://www.youtube.com/watch?v=lkaNHj1sHbw
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

être payer pour tuer des gens me dérangerait un peu, de toute façon l'armée ne me convient pas, mais attention à vous les plus jeune, le service militaire risque d'être remis en place par notre cher président! Evil or Very Mad
Histoire de créer de bons patriotes français prêt à mourir pour la France...
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le service militaire c'est bien, ça montrerait ce que c'est l'autorité à tout ces jeunes qui n'en ont jamais connut et qui se croyent tout permis maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danson.

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Lion

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu voudrais pas rétablir la peine de mort aussi? tant qu'il y aura des armées et des armes yaura la guerre...et puis c'est pas à l'armée que tu apprends à respecter l'ordre, mon cousin l'a fait et c'est là qu'il a fait le plus de conneries...
Après c'est sur que cassé des vitrines ou bruler des voitures c'est mal, mais c'est pas en les envoyant à l'armée que ça réglera le pb... mieux vaut construire des écoles et formés des profs.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère mourir pour la France que de voir la France sous la botte d'un autre pays..
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement pour remettre le service militare. C'est une expérience a avoir dans sa vie je pense. Et puis sa ferait pas de mal a certrains.
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour car je pense que les kéké que je vois de plus en plus se ferait bien botter le cul et se sera entièrement bénefique pour eux mais en plus moi tout ce qui est en rapport avec l'armée sa m'intéresse donc no probleme pour moi.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legrand a écrit:
être payer pour tuer des gens me dérangerait un peu, de toute façon l'armée ne me convient pas, mais attention à vous les plus jeune, le service militaire risque d'être remis en place par notre cher président! Evil or Very Mad
Histoire de créer de bons patriotes français prêt à mourir pour la France...

Pertso je suis pour le service miliraire mais je pense que ce n'est pas une surprise

Legrand quand tu dit "etre payer pour tuer" comme je l'ai dit a tous les antimilitariste qui m'on dit ça : c'est du grand nimporte quoi!! Ce n'est pas contre toi^^ mais je pense que quand on est par exemple pris en otages bar des gens plus ou moin danguereux on est bien content que l'armée arrive pour nous recuperer.
De plus, je pense que si l'armée etais pas la tous les conflits serais bien plus meurtrier et bien plus violent!!!
Mais attention ce n'est pas parce que quelqu'un aime l'armée qu'il est pour la guerre, je prend mon exemple, je suis un passionné de l'armée, je veux y rentrer mais je suis contre la guerre!!!
De plus ce n'est jamais un militaire qui declare un conflit mais un politicien!!!!!
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux pas être militaire mais je suis d'accord avec Quentric car l'une des missions de l'armé en ce moment c'est quand même aussi venir en aide au civil lors de catastrophes, y a pas que la guerre.
Après au sujet du service je suis assez mitigé, car je pense que le délinquant c'est pas du tout mais alors pas du tout le service militaire qui va le remettre dans le bon chemin au contraire l'esprit dee contradiction va le rendre encorep lus dangereux...Puis c'est vrai que le service militaire laisse entendre la possibilités de guerre ce qui est dommage, cependant ça doit quand même être une expérience interessante.
Fraisouille

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre la délinquance, il n'y a qu'une seule réponse envisageable : l'éducation.
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord!!!
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem mais une bonne année à l'armée pour apprendre le respect, ça ne fait de mal à mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les parents ils font quoi dans l'histoire Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en Belgique le service militaire à été radié depuis 1995, mais meme si "de tous les peuples de Gaule, les Belges sont les plus brave" la Belgique n'a jamais été un pays de militaire, pour exemple on ne compte que 40 000 militaires ce qui est vraiment peu pour un pays Européen.

Bref en étant un passionné des guerres du 19 et 20 siècles, non pas pour ces morts mais les faits historiques et héroiques de certaines personnes.
J'honnis toutes ces guerres d'Irak du 21 siecle
L'homme fait la guerre depuis la nuit des temps, il n'a jamais su s'en passer, je respecte ce que tu dis Legrand mais en parlant de votre président, Ségo meme étant de gauche et fille de Colonel était pour aussi la restauration du service militaire.

Je voulais m'engager dans l'armée mais après de longues reflexions je suis revenu sur ma decision, question de principe.
Je vois que beaucoup veulent devenir militaire je respecte leur choix, mais réflechisez bien aux conséquences. Et imaginez-vous je ne l'espere en aucun cas pour vous devant un homme que vous venez d'abattre...

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: