Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 8:23 am Sujet du message: Vendredi 25 Mai : Viking's Omaha |
|
|
Mauvaise nouvelle, je ne sais pas si notre serveur sera OK ce soir...
Je mettrai toutes les infos que j'ai là bas :
http://wbdteam.free.fr/forum/viewtopic.php?p=18708#18708 _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
J'éspère que se sera bon j'ai super envi de vous botter les fesses!!!! _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Up avec pas mal de news sur notre forum. Je pense que ça sera bon pour ce soir _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
aaaa parfait ca !! _________________
|
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, serveur rétabli et opérationnel.
Il manque juste à redémarrer Team Speak. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oki c'est niquel Fraise, mais il y aurait pas moyen que les Tigres Blancs nous prettent un de leurs serveurs de 50 places, on ne sait jamais combien on sera...
Et tu as fait quoi comme modif, sur le mod pour pas qu'on se fassent clouer sur la plage genre plus de fumis ou que les Allemands se sachent que marcher à quatre pattes par exemple _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore de sprint mais de la fumi en nombre correct
Pas de fumi pour sniper et support. Pour le reste, c'est 1 fumi aléatoirement donnée.
En gros, tu devrais avoir 1 fumi pour 2 joueurs. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|