Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denereaz
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:20 pm Sujet du message: [Informations] |
|
|
Bonsoir / Bonjour à tous,
Vous aurez surement remarqué qu'en ce moment le serveur bug beaucoup et switch entre le mod DRO et le mod WRM.
Quelques explications me semblent nécessaires...
Suite à une réunion de l'Etat Major, celui a décider de repasser sur notre ancien Mod : Le Wrm
Pourquoi ?
En grande partie à cause des domages qui n'étaient pas très réels mais aussi car les anglais et les russes manquent et que le sd bug parfois.
Alors quel est le problème ?
Et bien la version du Wrm que nous avons essayé de mettre ce soir (30/05) ne fonctionne pas ! En attendant de résoudre le problème, ce qui peut nous prendre aux maximum quelques jours selon nos disponibilitées, nous joueront sur le mod DRO.
Deplus une réorganisation du ftp principale est en cour.
Toute l'équipe des administrateurs du serveur s'excuse pour la gène occasionnée.
Bonne Soirée / Journée
L'équipe des Administrateurs |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Notre version du WRM marche plutôt bien _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais votre WRM ne convient aps forcément a toute notre team |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien mon idée sur la raison du plantage.
Je vais essayer d'arranger cela dans la journée. |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Denereaz a écrit: |
Oui mais votre WRM ne convient aps forcément a toute notre team |
Il est paramétrable hein _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai ca, si on arrive pas à régler ca je propose de prendre celui des WBD et de le paramétrer. _________________
|
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai pourquoi pas ^^ |
|
|
|
Kermarec Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas messieurs que le DRO restera autant que possible le mod qui tournera sur le serveur. _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
ouais, je préfère le DRO ... _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Moi DRO ou WRM je m'en fiche, j'aime bien les deux. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu Kermarec, il semble qu'il y en ait qui n'ont pas compris la masse de boulot que représentait un mod comme ça, surtout en période d'examens.
Ils préfèrent la standardisation avec le WRM que l'originalité avec le DRO, même s'il n'est pas exempt de bugs. J'ai bien fait apparemment de ne pas le nommer de nouveau CKRM....
Je comptais annoncer la nouvelle beta pour ce week-end. Pas grave, ils pourront jouer sur le WRM plus longtemps.
Certains, même la plupart, diront sans doute que j'exagère, mais il n'empêche que les faits sont bien là ...
PS : Je tiens tout de même à signaler que j'ai pas passé 6 mois à me faire chier pour en arriver à faire des trainings sur le WRM. Vous avez donc mon avis sur les prochains trainings... A bon entendeur... _________________
|
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens a préciser que j'adore le DRO et que même si je suis admin je fais ce qu'on me dit donc n'allez pas imaginer que je prefere le WRM au DRO |
|
|
|
Kermarec Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Gardons ce magnifique mod que nous a confectionné notre Lieutenant et toute son équipe !!
Il faut que notre serveur ne tourne en WRM que si il y a un gros bug avec le DRO. _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oh gautier t'es pas obliger de te mettre dans ces états la.
De un déjà je tiens a rappeller qu'en ce moment le mod qui tourne sur le serveur est le DRO et que ce soir le train se déroulera sur le DRO.
Secondo si j'ai demandé a mettre le WRM sur le serveur ce n'est en aucun cas parce que je n'aime pas le DRO mais pour pouvoir changer un peu. Oui en effet cela fait plus de 6mois qu'on a pas fait de map avec les russes et les anglais.
Tercio (je sais pas si sa se dit comme ca ) Le problème des dégâts est vraiment embêtant, et je ne suis pas le seul a le penser, de plus le SD plante souvent.
Tout cela pour dire que OUI on aime le DRO et oui le mod qui tournera sur le serveur sera le DRO mais en attendant la VERSION FINAL pourquoi ne pas mettre le WRM qui tourne parfaitement bien! _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Euh 6 mois vous allez bien vous... Ca fait à peine depuis mi-mars (preuve sur le site du DRO) que le DRO est sorti, alors bon... _________________
|
|
|
|
|