Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Informations]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denereaz

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:20 pm    Sujet du message: [Informations] Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour à tous,
Vous aurez surement remarqué qu'en ce moment le serveur bug beaucoup et switch entre le mod DRO et le mod WRM.

Quelques explications me semblent nécessaires...

Suite à une réunion de l'Etat Major, celui a décider de repasser sur notre ancien Mod : Le Wrm

Pourquoi ?

En grande partie à cause des domages qui n'étaient pas très réels mais aussi car les anglais et les russes manquent et que le sd bug parfois.

Alors quel est le problème ?

Et bien la version du Wrm que nous avons essayé de mettre ce soir (30/05) ne fonctionne pas ! En attendant de résoudre le problème, ce qui peut nous prendre aux maximum quelques jours selon nos disponibilitées, nous joueront sur le mod DRO.

Deplus une réorganisation du ftp principale est en cour.

Toute l'équipe des administrateurs du serveur s'excuse pour la gène occasionnée.

Bonne Soirée / Journée

L'équipe des Administrateurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre version du WRM marche plutôt bien Very Happy
Denereaz

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais votre WRM ne convient aps forcément a toute notre team Smile
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien mon idée sur la raison du plantage.

Je vais essayer d'arranger cela dans la journée.
Fraisouille

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denereaz a écrit:
Oui mais votre WRM ne convient aps forcément a toute notre team Smile

Il est paramétrable hein Wink
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai ca, si on arrive pas à régler ca je propose de prendre celui des WBD et de le paramétrer.

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai pourquoi pas ^^
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas messieurs que le DRO restera autant que possible le mod qui tournera sur le serveur.
Danson.

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je préfère le DRO Rolling Eyes ...

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi DRO ou WRM je m'en fiche, j'aime bien les deux.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu Kermarec, il semble qu'il y en ait qui n'ont pas compris la masse de boulot que représentait un mod comme ça, surtout en période d'examens.

Ils préfèrent la standardisation avec le WRM que l'originalité avec le DRO, même s'il n'est pas exempt de bugs. J'ai bien fait apparemment de ne pas le nommer de nouveau CKRM.... Rolling Eyes

Je comptais annoncer la nouvelle beta pour ce week-end. Pas grave, ils pourront jouer sur le WRM plus longtemps.

Certains, même la plupart, diront sans doute que j'exagère, mais il n'empêche que les faits sont bien là...

PS : Je tiens tout de même à signaler que j'ai pas passé 6 mois à me faire chier pour en arriver à faire des trainings sur le WRM. Vous avez donc mon avis sur les prochains trainings... A bon entendeur...

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a préciser que j'adore le DRO et que même si je suis admin je fais ce qu'on me dit donc n'allez pas imaginer que je prefere le WRM au DRO
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gardons ce magnifique mod que nous a confectionné notre Lieutenant et toute son équipe !!

Il faut que notre serveur ne tourne en WRM que si il y a un gros bug avec le DRO.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh gautier t'es pas obliger de te mettre dans ces états la.
De un déjà je tiens a rappeller qu'en ce moment le mod qui tourne sur le serveur est le DRO et que ce soir le train se déroulera sur le DRO.
Secondo si j'ai demandé a mettre le WRM sur le serveur ce n'est en aucun cas parce que je n'aime pas le DRO mais pour pouvoir changer un peu. Oui en effet cela fait plus de 6mois qu'on a pas fait de map avec les russes et les anglais.
Tercio (je sais pas si sa se dit comme ca Rolling Eyes ) Le problème des dégâts est vraiment embêtant, et je ne suis pas le seul a le penser, de plus le SD plante souvent.

Tout cela pour dire que OUI on aime le DRO et oui le mod qui tournera sur le serveur sera le DRO mais en attendant la VERSION FINAL pourquoi ne pas mettre le WRM qui tourne parfaitement bien!
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh 6 mois vous allez bien vous... Ca fait à peine depuis mi-mars (preuve sur le site du DRO) que le DRO est sorti, alors bon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: