Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne chance pour le Baccalaureat !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danson.

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais moi aussi le brevet avant même de le passer Laughing ! Ahhh ce brevet c'est tellement simple Evil or Very Mad ...

Sinon Le Floch, l'évolution j'ai réussi oui, la questin sur 12 points était copier/coller avec mon cours Laughing donc si j'ai pas mes points je les assassine comme je l'ai appris dans l'instruction Laughing J'ai regardé l'eau, c'était au Texas, tu as parlé de Tony Parker ? Laughing

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me manquait 3 points.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Trop chaud sinon le français Sad Sad Sad Sad

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'était pas simple!

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vous dis merde pour le bac! Moi je le passe dans 3ans(je redouble ma seconde).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui le Francais j'ai eu 11 moi, m'en rapelle vaguement, c'était une histoire avec une horloge je sais plus quoi, bref.

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Français, j'avais fait le grand écart...
6 à l'écrit et 16 à l'oral Laughing
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viouuuuu ! Very Happy

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi le brevet j'avais un pastis de retard...soit 51pts, lol mauis je l'est eu lol, le cycle sexuelle il passe tout ls ans c'est un truk de fous déja l'anné derniére ct le sujet de prédilection tout le monde la eu que se soit en S ou en ES, alala moi je dis c'est quand tout le monde va afficher ces notes va avoir des crise de rire je pourrai vosu mettre les miénne mais je préfére attendre tout le monde lol car bon même si j'ai briller en Français le reste vaut le détour mdr tellement ce fut un coup de bol.
Danson.

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le francais de ce matin, j'ai pas trouvé ca compliqué... vous avez pris le sujet d'invention ?

( j'ai pris le commentaire Wink )

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu le sujet de Français était effectivement chaud... mais toujours moins que l'année dernière (où il ne nous avait donnés qu'un seul texte... on a pleuré... Very Happy )

Pour ma part j'avais eu 10 (écrit) et 12 (oral), donc tout le contraire de mon ami Fraise. Smile

Vous en faites pas l'essentiel c'est de ne pas avoir de points de retard, ou du moins pas trop. Le français si on suit un peu dans l'année et qu'on suit la méthode, on a la moyenne. Et pour les scientifiques (les autres je sais pas Smile ), rappellez-vous que c'est Coeff.2 et que ça peut se rattraper par une bonne note en LV2, et ça suffit.

En tout cas nous voilà, pour les bacheliers, dans la dernière ligne droite :

- demain : Histoire Géo 8-12 / Physiques-Chimie (spé pour moi Very Happy ) 14-17.30
- jeudi : Maths 8-12 / LV1 14-17
- vendredi : SVT 8-11.30 / LV2 14-16

Voilà pour les Scientifiques.

Je sais que les Littéraires devraient avoir demain Littérature, et Histoire de l'art pour ceux qui font Arts Plastiques. Pour les Ecos j'en sais absolument rien vu que je n'ai aucune relation dans le domaine ES Wink

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gautier a écrit:
Pour les Ecos j'en sais absolument rien vu que je n'ai aucune relation dans le domaine ES Wink

Vous devriez y remédier mon Lieutenant... les filles en ES sont trèsssss jolies Laughing

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai rien...

Mais rien ne vaut une fille qui sache les trois lois de Képler.... Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Chacun ses goûts mon lieutenant, mais essayer juste une fois! Laughing

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum persos mon style de fille serait plutôt une qui pourrait m'énumérer les complexes de madame de Merteuille Cool Cool Cool et me dire le pourquoi du comment de Valmont, sans conter quelle me bordera avc Goethe, me regardera comme Juliette, m'épouillera de son espiéglerie comme Puck, me montrera les songes d'une nuit d'été, m'expliquera l'éducation sentimental, ne sera pas aussi rusé que belle ami, de peur d'y perdre gout, n'espérons pas trop mélancolique comme Apolinaire, n'est pas de tendance a la Oscar wilde comme ces prédescéseuse, gardera beaucoup d'humour a la moliére et sera vivant comme le dernier des poêtes disparus

Bon j'imagine que certain doive se dire il est complétement cinglé mais je veux uen littéraire qui vit de ces réves et pas comme d'autre qui ne font que révé leurs vie, alala j'en est connu des L comme ca, arf qu'il est plus doux de vivre avec des remord que avc des regret Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: