Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:02 pm Sujet du message: Téléchargez les vidéos du net ! |
|
|
Bonjour amis internaute.
Vos favoris regorgent de vidéos glannées ça et là sur Youtube et autres sites assimilés ?
Vous aimeriez pouvoir les voir et revoir sans devoir être connecter à internet mais vous n'avez jamais trouvé le moyen ? ?
Rassurez-vous, car aujourd'hui c'est possible !
En effet, pour la modique somme de 9999,99 ? (j'accepte tout types de carte bacaire ainsi que les chèques et le liquide), découvrez le super ...
Heu non, je m'emporte un peu.
N'empèche que la pub reste vrai !
Le site suivant ( http://vixy.net ) est un convertisseur de format de vidéos.
Il permet de passer du format FLV, le format habituel est vidéos générallement streamées consultablent sur internet (comme sur Youtube ou Dailmotion par exemple) à un format plus habituel de vidéos.
Grace au site, on peut convertir de .flv vers .avi, .mov, .mp4, .3gp ou encore .mp3.
C'est très simple d'utilisation : vous indiquez l'adresse de la vidéos dans le champs "url", vous choisissez le format après convertion et vous cliquez sur "start".
Vous attendez et si ça ne plante pas, vous télécharger le fichier obtenu !
Et le plus beau bien sûr c'est que c'est totalement gratos. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Humm pas mal tout ça par contre es ce que y'a une limite de poids de la vidéo?? nan parceke ca m'intéresse pas mal car j'ai un site ou y'a tout les série TV qui éxiste ou on peu les lire gratos aussi mais le truk faut être connecter mais bon c'est des fichier de genre 130MO, dc y'a t'il un poid limite???? |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ton site m'intéresse.
Pour la limite, je sais pas, essaye. mais à priori, la convertion risque d'être très longue avec une telle vidéo. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok ok arf j'ésper que se sera possibel quand même, docn mon site en faite je ne connais pas de tête l'adresse lol bah oui je ne suis pas chez moi donc pas de copier coller lol mais je vais t'indiquer comment je fais pour retrouver se site ca marche a chaque fois, tu vas dans Google, tu tape " Multimedia studia saint seyar" donc la 2possibilité soit y'a un corectif de mot genre éssaayer cette hortographe ( clik dessus) et donc ca t'emene sur une page cherche un lien ou ya marque genre "multistream" ou plus simplement le titre regardez les chjevalier du zodiaque c'est quelque chose comme ça, oui c'est spécifier CZ, car ct ca que je chercher mdr, ya plus de 30 série TV complete différente en francais et original nan franchement ce site il est mortel, je te conseille les "My name is Earl" si tu ne connais pas tu va te taper des délire monstrueux |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|