Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malarky

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

Bonjours Messieurs
Je viens ici pour m'insurger contre quelque chose qui est pas normal en tant que ''team '' de un mais surtout en tant que personne .
De ce fait je veux parler de votre arrivée et surtout Départ de notre serveur .

J'ai remarqué depuis pas mal de temps maintenant que quand vous venez mais surtout quand vous partez vous le dites sans avertir personne ni même sans aucuns préambule ...
Je trouve cela trés Malpoli
Pour prendre encore un exemple qui date d'il ya 5mins
Je prends coste qui parle sur le chat : Ha vé faire un screen 18 2 c trop top cool ''
Je précise que la map était pas du tout finie aussi..

Puis 2sec apres je fais tab : Plus AUCUN CK NI 2eRCP

Je vous remercie de bien vouloir y faire attention lors de prochaines venues
Cela serait sympathique

Merci beaucoup

Malarky

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour le départ j'y pense pas toujours mais en tout cas je dis toujours bonjour...

Mais faut dire des fois on le dit quand on est mort et toi tu peux être en vie... (merde cette excuse est pourrie t'es toujours mort Twisted Evil )

Promis ça sera rectifié Wink

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fletcher a écrit:
Mais faut dire des fois on le dit quand on est mort et toi tu peux être en vie... (merde cette excuse est pourrie t'es toujours mort Twisted Evil )

Laughing !!!! mdr !!!! excellent Laughing
Malarky

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Attends que je te mette une branlée a COH , on vas voir qui est toujours mort...
Sinon merci ket ^^ Wink

Le Floch.

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme Fletcher je ni pense pas toujours je ferais gaff

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je ferais gaffe.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danson.

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

no comment, j'y ferais attention...

Au revoir Wink Laughing

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis si on est peu à jouer, autant se retrouver sur l'un des 3 TS tous ensemble, c'est plus sympa.

Si vous n'avez pas notre adresse en tête ou enregistrée, suffit de cliquer sur la partie TS de notre site, ça vous amène directement dessus.

http://wbdteam.free.fr/presentation.html

(survolez le lien Team Speak pour faire apparaître la page)
Fletcher

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui en général c'est le votre !

Mais c'est vrai que certains de chez nous aiment jouer tranquille et pouvoir parler pour jouer, et non pas parler en jouant ce qui est totalement impossible à mettre en place à 20 dans le même channel et de teams différentes...

Mais comme tu dis si on est peu, oui pourquoi pas, mais on finit toujours par être beaucoup ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malarky

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si beaucoup on est il y as assez d'admins de TS pour diviser les gens ds le TS en groupes : alliés et axe ...

Et par la même occaz a avoir une revenge de kick sur ts.... Hahahaha Evil or Very Mad

Fraisouille

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fletcher a écrit:
Ben oui en général c'est le votre !

Mais c'est vrai que certains de chez nous aiment jouer tranquille et pouvoir parler pour jouer, et non pas parler en jouant ce qui est totalement impossible à mettre en place à 20 dans le même channel et de teams différentes...

Mais comme tu dis si on est peu, oui pourquoi pas, mais on finit toujours par être beaucoup ! Razz

En fait, je parlais surtout pour les CK qui ne viennent jamais, même s'ils ne sont que un ou deux à jouer... On a Klopinou de temps en temps (et ça fait bien plaisir quand il passe) et c'est à peu près tout. Pour les 2eRCP, on vous voit souvent, que ce soit toi, le goff ou les autres.

Pour TS, ce que j'aimerais bien mettre en place, c'est que tout le monde se fasse des raccourcis clavier pour changer de channel. Comme ça, dès qu'on est allié par exemple, on fait CTRL + L et on atterri dans le channel allié. Si on est allemand, on fait CTRL + M et on atteri dans le channel allemand. Comme ça, tout le monde se change de channel rapidement et on peut bcp plus souvent jouer en team.

Quand je dis L et M, c'est au choix de chacun hein Wink

Chez moi, je pense que je vais mettre plutôt CTRL + + et CTRL + - (les deux touches en haut à droite du pavé numérique, facile à retrouver)
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens parfois, mais c'est sur qu'il faut aussi rester sur notre ts pour donner et/ou recevoir les ordres.

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous êtes deux ou trois à jouer, autant venir chez nous ou chez les 2eRCP ou tous chez vous en fonction de la répartition des joueurs...
Denereaz

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens de temps e ntemps aussi ! ^^

Fletcher

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour les raccourcis clavier, j'utilise par exemple F5+F6 Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: