Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne chance pour le Baccalaureat !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fass90

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon style de fille.... Une miss pouvant m'expliquer le Protocole TCP/IP avec ces différentes couches, ainsi que le protocole IPX utilisé par les serveurs novel... Et pourquoi m'expliquer à quoi sers le modèle OSI, voir meme si elle en est capable me dire tout ce qui se trouve dans le header TCP/IP... Ainsi que comment calculer l'adresse IP de broadcast, de subnet, dans un réseau avec un subnet de classe C....Cela m'arrangerais énormément en ces périodes d'examen Very Happy

Si quelqu'un connais, merci d'avance Razz

Mdr^^
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casalonga je suis fais pour toi!

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non non non, lol je l'ai déja dit je ne suis pas de ce bord la, j'allucine que des fiottes ( sans homophobie apparente je rassure ), et au ft pk tu serai ft pour moi? hein? a tu compris el sens de tout mes mots?? ( genre espéce de demeuré lol)
Danson.

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment le post est parti en vrille Laughing

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Malarky

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ac les gonzes j'aime juste avoir des cours de langues...
L'espagnol c'est le top...
Mais je suis assez demandé en Anglais surtout avec une qualification qui approche toute ses filles qui stressent et qui m'appellent a l'aide ...
J'aaaaaadore ^^ Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Casalonga tu viens de me blessser Crying or Very sad mais maintenant je t'm encore plus Laughing ! Embarassed
Et oui j'ai tout compris Very Happy

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haa putain je connais mais j'arrive pa s a trouver, " tu ma blesser et je t'aime encore plus".... Liason dangereuse??? le passage de Valmont envers son pari? j'ai un doute, je vois bien la scene du roman épistolaire faire ca mais humm le doute s'instale, car bon roméo et juliette ya un passage dans ce style aussi....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: