Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match | CK vs TigresBlancs 27/06/07 ( I )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:01 am    Sujet du message: Match | CK vs TigresBlancs 27/06/07 ( I ) Répondre en citant

Ramelle .

Bon deja ca été un vrai foutoir , aucune ecoute pour certain , sa beugler dans tout les sens , sa se plaigniez , tres peu de personnes attentif : " Sa commence ou pas ??" . Du coup j'ai geuelé , mais bon les respawns etaient merdique . Bref au prochain map , un entraienement devra avoir lieu a la vieille du match .
Nous avons peut etre gagner les deux rounds mais avec une anarchie assez presente .

Caen .

Cette manche a été superbe , personne n'a parlez , silence complet . L'organisation a été respecter , l'esprit du commando etait la , c'est comme sa que tout les matchs devrait se derouler .
La victoire a été complete , comme sur Ramelle , l'organisation qui a été accomplit a permis un minimum de perte .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle déculottée apparemment.

On leur en a mis une mardi aussi Laughing

Sur Villers 2, 12 - 0 pour nous. Sur Breslau (leur map fétiche préparée de longue date), on a limité la casse en perdant 6 - 3.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ ils nous avaient porposé Breslau a la place de Ramelle juste avaant de commencer , je me suis souvenus que durant le tournoi d'un soir D-DAY II que meme avec nos meilleur joueur sa c'etait jouer a quelque seconde pour avoir un round gagner de plus que eux , bref c'est pour sa que j'ai fait partis de ceux qui on dit non .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le faite que ce soit un QG, c'est un peu plus compliqué a organisé du faites que l'on respawn un peu de partout et c'est pour cela que c'est un peu plus l'anarchie concrètement au SD qui est le gametype du TR par excellence. Cela dit ce n'est pas une raison pour que ce soit l'anarchie, si cela se déroule encore un fois pendant un match des sanctions seront prise.
Fraisouille

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bolloré a écrit:
^^ ils nous avaient porposé Breslau a la place de Ramelle juste avaant de commencer , je me suis souvenus que durant le tournoi d'un soir D-DAY II que meme avec nos meilleur joueur sa c'etait jouer a quelque seconde pour avoir un round gagner de plus que eux , bref c'est pour sa que j'ai fait partis de ceux qui on dit non .

Pas très sport ça, vous auriez pu les laisser jouer leur map... Après, vous avez bien joué la votre...
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas le voir mais Lion a passé beaucoup de temps à préparer le match sur Ramelle donc c'est pas très sympas vis à vis de lui de changer la map au dernier moment comme ca Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas très sport ça, vous auriez pu les laisser jouer leur map... Après, vous avez bien joué la votre...

Ce n'est aucunement une question d'être sport ou pas.

On avait convenu que leur map c'était Ramelle en HQ alors on joue Ramelle en HQ.

C'est pas plus compliqué que ça...

Et en plus on a été très sport parce qu'il nous on sortit une règle comme quoi on fesait les map deux fois, l'une en ricain et l'autre en allemand alors que ce n'avait pas du tout été prévus au départ.

Et d'ailleur je vois pas pourquoi ce forum est en accès libre. On peut le rendre privé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est juste qu'ils sont meilleurs sur Breslau et que vous saviez que vous alliez leur mettre une branlée Laughing

Sinon, contre eux, on a toujours fait deux fois les maps, une fois dans chaque camp. D'habitude, ce sont les alliés qui attaquent. Echanger les camps permet à tout le monde d'attaquer et de défendre de façon équitable.
Danson.

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Echanger les camps, c'est normal et c'est mieux ainsi... les scores sont plus sérés Wink

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiendez

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: