Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saerens.

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:42 pm    Sujet du message: De Retour Répondre en citant

Bon ba voila je suis de retour au bercaille. FAIT CHIER!!!!!! lollol
Laughing

Mais content de revoir met ptits Ck adoré, je devrais y aller doucement pour les retrouvailles sinon ca va en escité certains.

Enfin vous voyez de quoi je parle ,le BAMAKO Quoi lol
j'espere que Denereaz, tu tes bien occupé de mes pompes?le cirage quoi la total .Quentric,la folle de la caserne ,j'espere que ta pas trop tué de Cadet aux cours des instructions? mdr mdr et Vous Maitre Bolloré j'espere que vous criez toujours autant MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Trop bon lol

EEE derniers questions:

Briat es tu toujours muet sur TS???
Briand joui tu encore sur TS????

Bon allez fini la rigolade, je vais faire un peu le menage dans ma chambré de M........ ca sens le mort ,Biestro t aurai pu ranger tout se bordel.

Dsl pour mon entré mouvementé sur le forum mais j ai la Carlingue en feu MDR MDR MDR

Tschusssssssss les amis .

Arrow Arrow Arrow
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAA la folle est rentré!!!!! Mais non j'ai juste guelé comme un fou, lol tu savais ce que m'a dit un gar du commando, je m'en rappelle plus il a dit que j'etais sadique.... il venait de le decouvrir... j'etais dessus lol
++ camarade!!
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Saerens j'ai rien changé => boulot de Dene!
Sinon content de te revoir.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: