Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:49 pm Sujet du message: Un peu de courtoisie |
|
|
Tout est dans le titre, j'entend par là un peu de politesse sur ts ça ferais pas de mal, un bonjour quand on arrive un aurevoir quand on repart ... et pas de new player le type qui viens dans le chanel pas un mot et qui repart un peu apres par le seul son de player left , ca ne s'adresse biensur pas a tout le monde. Voila c'est mon coup de geule de la journée mais serieusement les gens conserné essayé de faire un effort ! Merci _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Entiérement d'accord avec toi. |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis concerné! Je le fais depuis pas mal de temps maintenant!
J'en ai marre voila tout... L'ambiance est naze, on se s'em***** sur TS, et je trouve bien plus d'amusement à jouer sans malgré que je sois sur le même serveur que certains d'entres nous.
Je sais pas, c'est les vacances, c'est la période de divertissement, personne rigole, personne parle! Ah si, il y en a qui parle pour faire des réflexions ou alors pour se plaindre sur le serveur.
Bref, tout ca pour vous dire, qu'il y en a marre de cette ambiance de mort... Nous représentons certe le Commando Kieffer ( pour les plus réalistes ) mais nous sommes avons tout une équipe avec des personnes humaines, avec des comportements différents, des intérets différents... Vous avez pas envie de connaitre beaucoup mieux les membres du commando...?! Casalonga a permis à certains de pouvoir se voir, c'est très bien, merci à toi ! Mais il ne faut pas seulement s'arreter la, je pense qu'on pourrait partager beaucoup plus de choses! A commencer sur TS, MSN, COD, ou d'autres jeux.
Pour ma part, je pense faire une pause pendant le reste des vacances, en attendant les changements qui verront le jour à la rentrée. En parlant de ca, le Lieutenant Gautier attends toujours les dossiers de certains d'entres nous. Si vous ne prenez pas la peine de rédiger quelque chose, ne venez pas vous plaindre après! Surtout que ce n'est pas long à rédiger
Je m'interroge sur l'avenir du commando, et sur ma présence au sein de vous... Peut-être qu'on ne recherche pas la même chose finalement.
Bonnes Vacances à tous!
A bientôt
Mtl.Danson
PS : Je pensais que les membres du commando devait être un minimun présent ->
Briand arrivée : 25 Mai 2007 msg : 20
Briat arrivée : 09 Fév 2007 msg : 9 _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Attend ya une différence entre une ambiance de mort et un peu de courtoisie, je vais rappeler les régles du TS a la base et comment elles ont évoluer.
au début c'était simple personne ne parler car ct le temps de Kieffer
aprés moulte évolutions aujourd'hui on a le droit de parler sauf quand on joue ce que je trouve normal.
Les régles sont simple:
Bonjour, aurevoir ( ça semble évident)
et présence requis sur Ts quands on va sur des serveurs
Maintenant parler pour faire connaissance c'est le cas puisque moi en 4mois je connais une bonne partis du commando faut juste parler au bon moment sans déranger ceux qui joue, persos j'ai peu être pas compris ton méssage et dans ce cas je m'en excuse mais moi je vois pas le malaise, c'ets vrai que en ce moment ca doit être calme limite mort mais bon c'est le grande vacance la preuve moi je ne me suis pas connecter sur TS depuis pratiquement 1mois sauf 2 ou 3 fois par chance quand je squatter chez des potes, faut voir que la période actuelle n'est pas pratique ca se passera mieu a la rentré je pense, en tout cas il ne faut pa sremettre en question sa présence ou non juste pour ca, enfin c'est mon avis. |
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Casalonga a écrit: |
Bonjour, aurevoir ( ça semble évident)
|
pas pour tout le monde _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Danson.
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si être dans une équipe, c'est uniquement pour dire bonjour et au revoir, à ce moment la je perds mon temps. Je prends l'ascenseur, je descends dans la rue et je parle à tout le monde !
Je pense simplement que je ne recherche pas la même chose que vous... Donc, je trouverais une solution, à la rentrée! _________________
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien et pas bien de se braquer comme ça Danson.
As-tu déjà oublié cette soirée où tu as fantasmé sur ma copine? (sisi je l'ai deviné...), où on a rigolé et qu'on s'est passés des photos à tort et à travers?
Si oui, alors ta mémoire est un peu courte ^^
Comme tu le dis, j'aimerais plus en savoir sur vous, mais comment pourrai-je apprendre à te connaître si tu ne veux plus venir sur TS? Je veux y mettre du mien, tu as l'air de vouloir faire pareil mais au final, tu ne le fais pas, puisque tu pars avant même d'avoir dit bonjour. Alors au final, on a l'impression qu'on ne te plaît pas, donc du coup on a nos à -priori sur toi, comme tu les as sur nous, et y'a plus d'issues. Bref faire une pause (pour s'éloigner de nous, soyons franc) alors que tu nous dis qu'on est pas assez proches...
Faut bien comprendre que ça doit marcher dans les deux sens. Ok il y a des jours où on n'a peut-être pas envie d'être sur TS, Ok il y a des jours où on se dit qu'il vaudrait mieux se casser de TS vu l'ambiance... Mais il faut quand même venir. En ce moment c'est encore plus mort qu'avant, on est trois sur TS maximum par après-midi, et c'est dans ces moments-là qu'on en apprend le plus sur les autres... Si tant est que les autres aient envie de communiquer...
Donc oui, c'est mort, y en a qui passent et qui repartent sans même dire bonjour. Et au-delà de l'excuse "oui mais c'est mort sur TS", faut se dire que c'est à cause de ça que ça meurt... J'y sens même, pour ma part, une forme d'irrespect : "oh ben lui il est là sur TS, allez zou je me casse, j'ai pas envie de le voir."
Alors c'est très simple. Pour nous connaître, il faut aussi nous approcher... Personnellement ça fait deux ans et demi que je côtoie la team, j'ai un peu de mal maintenant à me faire à vous, au regard des jours passés avec les anciens... mais je ne demande qu'à vivre les mêmes avec vous... _________________
|
|
|
|
Danson.
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas oublier, c'est le rare moment ou j'ai a bien rigolé.. Donc non je ne l'oublierai pas
Et non, je ne vous fuis pas, je suis en plein déménagement, je pense qu'il est plus important pour moi d'être occupé à celui-ci que d'être sur COD ou autre... _________________
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Danson je vais te dire quelque chose, et Gautier pourra tout a fait m'appuyer sur ce sujet la, JUILLET - AOUT c'est desert, c'est mon 3eme ete il me semble au sein du commando et c'est toujours comme ca.
Et je vais te dire que d'une part pour ceux qui sont present evidement c'est pas tres agreable, mais personnellement je prefere que mes hommes s'eloignent un peu du commando pendant un mois ou 2 et qu'ils reviennent en plein forme, il faut profiter de ces moments, la plage pour certains, la montagne ou la campagne en famille ou entre amis je pense qu'il est bon de partir pour changer d'air.
Pour en revenir au sujet, Croizer tu as evidement raison, et il faut faire tous un effort. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Danson.
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Même hors période de vacances, l'ambiance est catastrophique... Faut pas non plus se voiler la face.. _________________
|
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
On doit pas être dans le même commando alors, c'est pas parce que les grader te demande de te taire, qu'il faut se vexer. Et puis il y a une différence entre mes amis, et les CK, heureusement, ce qui a surpris Casa je pense...
Franchement je ne souhaite pas faire amis amis avec tous les ck, j'ai des affinités avec certains et puis s'il yen a avec qui j'en ai pas tant pis je cherche pas plus loin. Si tu cherche des amis de la vie réelle va dans la rue alors comme tu dis! _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Personne ne parle et alors ??
Il paraitrait que le silence est roi.
Sans rire, moi je parle pas parce que j'ai rien à dire c'est tout. Les autre c'est certainnement pareil.
C'est pas parce qu'on la possibilité de communiquer vocalement qu'on est obligé de le faire.
Après si toi tu veux parler, parles, rien ne t'y empèche.
Et si tu as des questions auquelle je peux répondre, je me mettrais à parler sans problème pour te répondre. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ROoa Danson tu va arrété oui lol mauvaise tête lol, quand je dis "bonjour , aurevoir" c'ets le minimun faut pas prendre ca au 1er degré tu vois ce que je ve dire? pis bon je ne pense pas que le CK par en vrac sur TS genre ambiance mort, persos je sais pas moi je parle avec tout le monde même avec le commandant qui malgrer son grade reste une personne simple quand on lui parle ( je ne fais pas la léche je rassure lol) pareil que pour le maître avec qui je parle beaucoup de sfois jusqu'a 3h du mat mais des fois faut pas parler parceque on redevient sérieu, peu être que par malchance tu était présent systématiquement a ces moments la, car moi je me souvien même de sfosi couper TS car tout le monde parler et s'insulter ( pour plaisanter bien sur je rassure ) tu vois faut pas non plus confondre apprendre a ce connaitre et la débandade ( je prend l'opinion de Legrand) certain doivent garder a l'esprit qu'il son sous Off et que donc bah y'a un peu de distance, pis n'oublie pas un détail beaucoup son timide combien j'en ai "vue" qui parlait pas parceque trop timide et que c'est moi avec mon humour débile qui déridé tt ca comme Briat et d'autres je pense oxygéne toi l'esprit et a la rentré tu vairra ca sera OP je te dis c'est juste une grosse coincidence.
Ps: Tinkiet JB je vois de quoi tu parle. et je dis bien JB et LEgrand pour bien montrer la différence... je sais certain vont rien comprendre lool |
|
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
lol casa tu me fais autant rire qu'en vrai! _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide"
Dernière édition par Legrand. le Mer Juil 18, 2007 9:26 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Danson.
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, message recu!
Tchao _________________
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|