Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:19 pm Sujet du message: vouvoiement |
|
|
Bon je propose de remettre le vouvoiement pour toutes personnes superieures a notre grades , comme sur le temps de Kieffer . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, je sais pas, peu etre faudrait t-il se concerter pour en discuter.
Le fait de vouvoier a partir de sous-officier montre aussi la separation entre les hommes de rangs et les officiers et sous officiers.
Il faut y reflechir, mais je ne suis plutot pejoratif sur le sujet. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hum personellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée a partir de second maitre c'est bien car il est sous off mais on va pas commencer a vouvoyer des matelot et compagnie enfin je pense _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non Croizer tu vouvois pas les matelots, mais tu vouvois a partir de quartier maitre, tu ne vouvois que les persone qui sont audessus de ton grade, bon persos j'avous que j'aurais su mal lol mai sje trouve ca plutot logique donc persos je n'y vois pa sd'inconvénient. |
|
|
|
|