Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de courtoisie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr peu être que je suis toujour dans le même état hein qui sait... lol moi je reste naturelle pis bon en même temp je suis Matelot je vais pa smonter sur mes grand chevaux....bon sauf avec les cadets loool normal quoi petit bizutage d'entré lool je ferai moin le malin si yen a qui passe plsu grader que moi avant moi loool

Ps: hé Danson je vais être franc si tu devait te barrer ca me ferai chier car on est arrivé en même temps dans le CK et on évolue en même temps, donc j'avous si tu pars ca me fera chier tu peu en être sur.
Saerens.

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey , moi l ambiance me plai , jai rien a dire a se sujet , juste qui faut passe prendre la tete .

bon alors le ptit JB ets bien rentré au bercaille , vivement la prochaine soirée mouhahahahahahahaha Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais et la je n'avais pas fait nuit blanche , je ne m'allongerais pas aussi facilement , bande de petit salopiaud !!!

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala maitre si y'avais que ça... se serait encor bon pour votre image mais y'a le reste... lol
Saerens.

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai surtout qu il y avait un objet tres suspect dans le bar a Casa

hein MAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le sujet du topic

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo croizer un peu d'humour lol pour reprendre un peu le sujet lol
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis devenu Mechant !! MouAHhHAHhAHa Twisted Evil

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Saerens.

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirai Fletcher la mdr mdr
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulala , je suis absent un jour et c'est le tumulte dans les rangs... ee tout a était dit j'ai rien a rajouter, je suis d'accord avec Danson pour certains points et je suis d'accord avec les autres pour le reste des points...
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est un peu trop tard pour répondre a ce sujet car j'était inactif pendant 2 semaines (marre de cod2)

Mais franchement comme ambiance j'ai connu pire, je dirais meme que c'est une des meilleures, car il y a des teams ou personnes ne se parlent, ils sont la pour jouer et ils n'ont pas leurs places dans une team (je ne prend pas exemple sur les CK, bien sur) Donc sur ce point je n'ai pas à me plaindre, je suis plutot bien tomber.

En revanche, si vous trouvez que je ne participe pas assez sur le forum, ben dites le, je peux faire un effort. Mais c'est tout simplement que je n'ai pas grand chose a dire, comme disait Lion auparavant.
Certains disent aussi que je suis un chieur. Je l'admet, c'est pas faux. Je peux essayer de faire un effort de se coté aussi.

S'il y'a d'autres défaults sur moi (et je suis sur qu'il y'en a), dites le moi, restez pas enfermer sur vous-meme. Je suis pret a vous écoutez.
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste la politesse que je demande pas l'ambiance, c'est juste que j'en ai ras le cul que les types arrivent comme des fantomes, on dirait des espions les types ! Meme si vous vous switchez de channel dites je sais pas moi RE tout simplement au lieu d'arriver en furtif. Enfin voila

Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'ambiance, n'oubliez pas d'envoyer votre rapport au lieutenant !!! C'est pas très long à faire et ca peut faire des miracles !! Alors n'hésitez pas ! Wink

( on dirait de la publicité... Confused )
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les rapports sont cloturé

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan loin de là Croizer. J'ai fait mon bilan sur ceux que j'ai reçu... Mais rien ne m'empêchera d'en faire un autre si j'ai d'autres rapports dans ma boite mail d'ici la rentrée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: