Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 jours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:39 pm    Sujet du message: 3 jours ? Répondre en citant

Bon voila cela fait maintenat 24 h que mon pc ne s'est pas eteint ( analyse Bitdefender , nettoyage ,etc ...) et aujourd'hui (ce soir)il doit rester allume pour la compilation d'Achnacarry ...

Donc je me demandais si il y avait un risque si l'ordinateur rester allumer trop longtemps ...

Merci Very Happy

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je l'ai laissé allumé plusoeurs soire d'affilé pour des raisons illégales Twisted Evil mais il n'y a pas eu de problème.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah quand tu fais des lan il reste allumé pendant plusieurs nuit sans probleme, ai quand meme un bon ventilo je pense

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Fletcher

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le redémarre une fois de temps en temps mais sinon ça fait bien 3 semaines que j'ai pas éteins le mien... Razz

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba putain !!!

pour moi 24 h c'est deja enorme !!!

Mais les garde 3 semaines allume ca fait pas mal a la facture et al'ecologie ?

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briand.
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je me souviens a l'époque ou les écrans surchauffés Very Happy
fallait les laisser refroidir
Fraisouille

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bougrain a écrit:
Mais les garder 3 semaines allume ca fait pas mal a la facture et al'ecologie ?

Oh si...

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve complètement débiles les mecs qui justifient le fait de laisser le pc allumer par "il met trop de temps à démarrer"... Tant que le PC bosse, ça me choque pas plus que ça mais si le PC fout rien, c'est vraiment débile et irrespectueux.

Niveau facture EDF, ça joue aussi. Chez moi, j'ai le PC, la télé, le frigo et les plaques électriques qui bouffent pas mal. Mais comme j'éteins tout dès que je peux (sauf le frigo Very Happy), ça me fait 18? d'électricité par mois. Et encore, je crois que c'est sur 10 mois uniquement... Il me semble qu'il y a une subtilité dans le genre chez EDF...
Quand je ne me sers pas du PC, je l'éteins et je coupe même le jus au niveau de l'alim comme ça, il consomme vraiment rien. De la même façon, quand je ne me sers pas de l'écran (genre film sur TV), j'éteins l'écran plutôt que de le laisser en veille... Et dès que je peux, j'éteins la TV plutôt que de la laisser en veille...

En faisant plein de petits trucs comme ça, tu économises pas mal et niveau environnement, ça ne peut faire que du bien.
Fletcher

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt utile, moi la journée je suis dessus et la nuit je télécharge... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça fait bien 3 semaines que j'ai pas éteins le mien...

Citation:
et la nuit je télécharge

Ah bah bravo, pollueur ET délinquant !

Que voilà une éduquation de réussie ! Laughing

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Rolling Eyes Razz

Danson.

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que ton Pc ne chauffe pas, tu n'as aucune raison de l'éteindre, après je partage le même avis concernant le fait qu'il faut l'éteindre de temps en temps tout de même! Mais si il ne chauffe pas, si il est bien ventilé, il n'y a aucune raison qu'il s'éteigne Wink

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: