Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résolution!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:09 am    Sujet du message: Résolution! Répondre en citant

Depuis ce matin je ne peux plus changer la résolution de mon écran pour passer en 1280*1024, mais par contre en 800*600 et en 1024*768 aucun problème. Ce problème est arrivé depuis que j'ai installé un driver pour ma carte graphique (ATI X550 (on rigole pas!)). J'ai désinstallé le driver et supprimé tous les fichier qui avaient un rapport avec mais toujours se problème. J'ai aussi restouré mon pc à un point antérieur mais une fois que je fais sa, je ne peux plus retourner sur windows car mon pc rédémarre après le chargement de windows (obliger de passer en mode sans échec...). Ce n'est pas la mort d'être en 1024*768 mais le truc c'est que je ne peux plus jouer à aucun jeu.

Donc si vous pouvez me dire d'où viens se problème et comment le regler se serait très sympathique car sa commence sérieusement à m'énerver.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir des gens avec une carte graphique presque aussi pourrie que la mienne ! Laughing

Sinon je vois pas pourquoi tu peux plus jouer en étant en 1024 * 764, moi j'y suis et j'ai aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon problème résolu. Sa ne me génerais aps de jouer avec ette résolution mais quand je lancé un jeu sa me mettais un message d'erreur.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: