Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 4:50 pm Sujet du message: [19/08/07] Annonces diverses |
|
|
Soldats,
Après une longue discussion avec le Maître Bolloré, j'ai le plaisir de vous annoncer... plusieurs annonces...
I - Ajout de Nouveaux Grades
Trois grades sont rajoutés au panel déjà existants:
- Second maitre Maistrancier
- Second maitre de Seconde classe
- Second maitre de Première classe
Ces trois grades nous obligent à la supression du grade "Second Maitre".
Le Second Maitre Maistrancier sera un "élève"qui passera des tests de commandement qui, s'il les réussit, passera au grade de Second Maitre de Seconde Classe. C'est donc un grade "palier" indispensable pour devenir sous-officier.
Ces grades rentreront en compte à partir du 1er Septembre 2007. Alors, l'actuel Second Maitre Klopfenstein sera mis au grade de Second Maitre de Première Classe.
Les préfixes pour chacun de ces grades sont : Smm, Sm2, et Sm1.
II - Promotions
Trois promotions (c'est la série des trois ^^) voient le jour à partir d'aujourd'hui.
- Le QM2 Quentric est promu au grade de QM1 pour son investissement dans son rôle d'instructeur.
- Le MTB Croizer est promu au grade de QM2 pour sa présence tout au long de cet été, et son investissement. (mais si t'as pas de capotes... bye bye promotion ^^)
- Le MTB Biestro est également promu au grade de QM2 pour son investissement et sa présence.
Ces promotions sont effectives dès maintenant
III - Présences en Training
Les règles par rapport aux présences ont été renforcées:
- Une absence en training, en plus de vous faire perdre 5 points, comptera comme un demi-blâme. Au bout de deux absences, continues ou non, vous aurez un blâme. Rappel : Après de deux blâmes, c'est la rétrogradation. Note: Exception faite pour Corbin qui nous a signalé depuis le début ses absences pour tous les vendredis.
- Nouveauté : Soyez présents sur le TS et sur le serveur plus de deux soirées par semaine (en dehors du vendredi soir et des séances d'instruction) et vous aurez un bonus de 10 points par semaine.
Ces règles seront effectives dès le 1er Septembre 2007
Voilà . Sachez que l'Etat-Major prévoit encore quelques changements (qui, nous espérons, vont dans le bon sens) pour améliorer le Commando.
Rompez! _________________
|
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien Merci enfin youpiiiiiiiiiii, et j'ai meme une capote de rechange ! Bon je suis content que ça bouge un peu, Je vous remercie encore !
Qm2 Croizer (ouah la classe) _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup! _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo aux promus qui l'ont bien mérité !!!
Lamy _________________
|
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo aux promus les petits gas me rattrape mais vous le méritez les gas !!!! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo et Félicitation |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
....Bon tout d'abors je félicite mes amis pour leur promotions sérieux c'est trop bon mais euhhh par rapport aux demi blame c'est pas cool moi je travaille la semaine et de sfosi les vendredis c'est moyens ma présence snif snif, et a si ca démare au 1er septembre???? hé bah c'est la St GILLES et GILLES est mon prénoms ya moyen que j'ai un petit cadeau???? lol |
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Non au contraire, c'est bien ça force a la presence ! ce qu'il manque cruellement dans ce commando ! _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo aux promus !!!
Mais je suis d'accord avec Casalonga les demi blame c'est severe !!
Chaque vacances je vais voir ma famille donc je ne peux pas jouer a 2 trains donc je gagne 1 blame !!
Donc tous les 2 mois une retrogation ?
Non il y a des regles a appliquer mais la c'est abbusif :
Je pense que l'on peut blamer par exemple a 3 trains absents continus et non justifies
Et puis les 10 points en plus pour ce qui jouent la semaine bof
Moi et Lion on mappe pas mal en semaine au lieu par exemple des jouer avec les autres mais on gagne pas 10 points ! ( Je sais vous aussi vous moddait Lieutnant au lieu de jouer avec nous mais vous etes deja bien grade )
Donc voila les nouvelles regles ba .... bof ! _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouai mais perso j'en ai ras le cul de voir toujours 3 personne et toujours les memes, je suis pour des regles plus severes. Dans ce cas tu passe reserviste et tu laisse ton poste a qq de plus present. _________________
|
|
|
Briand. Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
boooooooouh !!!!! |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
on peut essayer au moins, on verra bien. et puis les grades c'est pas le plus important _________________
|
|
|
|
Scherer. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
tout d'abord felicitations au binome de choc pour leur promotion .ensuite je suis d'accord avec ceux qui trouve la nouvelle regle des demi blames un peu severe car moi je travaille un vendredi sur 2 donc j'aurai un blame par moi sa risque de faire beaucoup.malgré que le reste de la semaine j'essaye de venir regulierement. _________________
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
@ Casalonga : Oui c'est sévère, mais avoir joué à trois pendant chaque training des vacances, ça devient lassant... Et il faut dire que même avant l'été, la présence c'était pas ça.
@ Bougrain : Normalement avec le mapping tu dois gagner 25 points par mois. Si ça n'a pas été le cas pour le mois d'avril, mai et juin, alors dis-le moi, je réparerais ceci. Rappel : les points n'influent en rien dans les grades... Un blâme pour 3 absences non justifiées, c'est trop facile : Pendant trois semaines, j'ai pas envie de m'investir dans les trainings du commando. Bah je vais dire que j'ai des cours de solfège à la même heure, je perdrais pas les points et je n'aurais pas de blâme... Alors qu'en fait j'ai juste pas envie de jouer...
@ Flesch et Scherer : Bien entendu que tout cela sera en test. Si le système s'avoue trop (ou pas assez) sévère, il sera revu...
Cela dit, après les présences plus que floues de cet été et même avant, il nous a semblé nécessaire d'appuyer sur le fait que la présence en training le vendredi soir est QUASI OBLIGATOIRE. On a toujours été tolérant envers ceux qui ont tel truc, tel machin, mais après ça devient difficile de former des binômes qui tiennent avec, parce que l'un est toujours là mais pas l'autre... Regardez Croizer et Biestro, s'ils tiennent aussi bien (et qu'ils progressent dans la team), c'est bien parce qu'ils sont toujours ensemble. Moi j'aurai du mal à appeler Coste "mon binôme que j'aime" parce que je l'ai vu que trois ou quatre fois en training...
Alors certes on veut de la souplesse, mais si c'est pour que, comme c'est le cas actuellement, ça aille au détriment de l'essence même de la team, c'est non. On a déjà perdu Danson à cause de ça, et je crois que c'est largement suffisant.
Votre Lieutenant _________________
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi il me manque les points en avril. |
|