Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un aaniverssaire presque manquer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Un aaniverssaire presque manquer Répondre en citant

Bon ben voila hier ct l'anniverssaire du QM2 QUENTRIC je m'excuse je n'ai aps pus t'envoyer les bouchon de cannette faute de colis lol mais bon joyeux anniversaire.
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaireuh

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniverssaire camarade !!! Wink Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a quel âge le petit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Anniversaire, Tovaritch!!! Very Happy
Danson.

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire!

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyyyyyyyyyeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx AAAAAAnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^ A CASA C'EST CA QUE TU VOULAIS M'ENVOYER lol mais je l'ai airais garder pldr!!!!!! Ba merci a tous et le pitit a 17 piges!!!!^^
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes suis + vieux que ce ptit quentric Wink non sérieux bon'anniv et tt ce qui va avec
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!

"Champagne!!"

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAA merci a vous deux, mon ancien binome ça fait plaisur^^ et Amaury tu posse po sur msn j'ai envie de refaire le con avec toi moi pldr!!!
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quentric.. c'est quoi ce profil ??

Loisir 1 : Karaté.. nom de dieu de merde tu ve buter les boches oui ou non ??
Loisir 2 : Parachutisme... dsl ce loisirs me revient de droit. En effet sur la map mp_rats j'étais le parachutiste de la team.. si certains s'en souviennent ^^
Loisir 3 : Informatik.. ca c'est cool parceque comme ca tu pourras aider gautier dans tous ces projets ^^

Bref Quentric a 17ans mais ca fait de toi quoi ? Moi perso sa a rien changé, je suis toujours resté le meme Amaury. Un gars que tout le monde adore parceque je suis super simpa et je pense Quentric que tu devrais prendre un peu exemple sur moi Wink (abandonne le commando et rejoins mois chez les PC cramés.. mdr).

Non sérieux un beau cadeau qui serait a faire c'est qu'on se voit (saerens,bollo,toi et moi) parceque marre d etre tjr a part

Bon allez avant de sortir du sujet de ta convers (ce qui n'est pas encore le cas :p ) a+ sur msn.

rfbl4de@hotmail.fr
Saerens.

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyaux annif en retard ma poule dsl amaury t inquiete paspour ca héhé Laughing Laughing
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm sa sent la soiré hein on se la refait comme en 14....( pas mal le jeu de mots pour la soiré du 14juillet lol avec Amarie cette fois lol on va se pété la murge et cette fois ci mon ami quentrik je te serviré un vrai verre de whisky pas ta dose de lopette qui ta couchez trés tôt en parlant de coucher trés tôt on en connais un autre mdr lol lolol l
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pldrrrr QUOI COMME CA C'EST MOI QUI SUIS PARTIE TOT CASA C'EST TOI MÊME QUI M'A DIT "ALLER HOPAU LIT" CAR TU EN AVAIS MATRRE QUE JE RACONTE DES CONNERIE pldrrrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: