Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 10:14 am    Sujet du message: Suggestions en vrac Répondre en citant

Le coup d'hier soir m'a empêché de m'endormir tranquillement, du coup j'ai eu un peu de temps devant moi pour avoir quelques idées. Je les pose en vrac et j'attends vos commentaires là-dessus.

Au niveau du recrutement :
1 - Supprimer le dossier de recrutement. En effet les joueurs ne devraient avoir qu'à poster sur le forum pour se faire recruter. Ainsi on pourrait demander les informations (habituellement recueillies dans le dossier) oralement, dès la prise de contact sur TS qui devrait primer sur la prise de contact MSN ou "forumiale".

Au niveau de l'instruction
1 - Désolé Klopf, mais ton investissement au sein de l'instruction laisse à désirer ces derniers temps, c'est pour cela que j'estime nécessaire de te retirer de cette tâche et de trouver un troisième instructeur qui aura plus le temps de s'investir dedans...
2 - Faire des "cycles" d'instruction, en gros faire une instruction une fois qu'on a 4 ou 5 cadets à la fois, sinon c'est pas la peine. Ce genre de cycle permettrait une plus grande solidarité entre les cadets, donc une meilleure cohérence.
3 - Essayer, dans la mesure du possible, qu'il n'y ait qu'un seul instructeur pour un cadet. En effet je pense que ça peut améliorer le truc si un instructeur ne s'occupe que de certains cadets, et pas d'autres, qui seront instruits par un autre instructeur. Pour ça je sais pas exactement mais bon c'est une idée.

Au niveau du Commando :
1 - Trouver au plus vite deux voire trois soldats qui seraient aptes à être sous-officier, par leur présence et leur investissement
2 - Promouvoir un ou deux officiers de plus.
3 - Adopter le code que je vous ai passé hier (après modifications si besoin est)
4 - lancer une campagne de recrutement massive dès que tout ça sera fait et réglé.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du recrutement:
1 - L'age est quand même assez important et dans le premier post que fera la recrue, il faudra qu'elle nous signal son nom.

Au niveau de l'instruction:
1 - Pour Klop je lui est dit hier qu'il n'était plus instructeur, mais parcontre il se charge de la fonction de war-arranger.
Avons-nous vraiment besoin d'un 3eme instructeur, c'est a Bolloré de décider.

2 - Pour les cycles, le problème est qu'il est très rare d'avoir 4 ou 5 recrues dans le même mois, de ce faite des recrues vont patienter 2 à 3 mois pour l'instruction!!! On pourrait faires des séances a chaque fin de mois.

3 - Oui c'est une bonne idée, sachant qu'on dépasse pas les 3 recrues par mois.

Au niveau du commando:

Il faut recruter; mais comme je l'ai dit, il nous faut l'elite sur des personnne sur lesquelles ont est sur de pouvoir compter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: