Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flesch. Membre Honoraire

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
ouai temps mieux.. _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Tant mieux tant mieux, mais bon, si c'est pas marcel, c'est quand même son PC qui a servi... Donc même s'il a 2 ou 3 frères, c'est un peu louche qu'il ne soit pas au courant. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
 |
Flesch. Membre Honoraire

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ouai.. mais tant qu'ils ne font plus rien, ca me gêne pas  _________________
 |
|
|
 |
Bolloré Capitaine de Corvette

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne les empechera pas de recommencé avec une autre adresse IP. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
  |
|
|
 |
Fraisouille

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Bolloré a écrit: |
Ca ne les empechera pas de recommencé avec une autre adresse IP. |
Non mais ils savent qu'on sait qui ils sont... Et sachant par exemple que le chasseur alias marcel aime bien jouer chez nous, je ne pense pas qu'il continue à vous faire chier. Ils savent qu'on est capable de les identifier via leurs IP... S'ils jouent au con, on les banni de notre machine via l'IP (donc, plus de serveur de jeu, plus de TS) et ils se lasseront vite de rebooter leur modem pour changer d'ip... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
 |
|