Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:42 am Sujet du message: Gestion des paiement du serveur. |
|
|
Voila j'écrit ce méssage pour faire part d'une chose importante la gestion des paiement du serveur, il va falloir qu'on mette en place un roulement des paiements, pas dans le sens ceux qui ont payer un coup ne paye pas au prochain tour du tout, j'écris se méssage pour ne plus qu'on ne se retrouve le dos au mur, une bonne gestion de notre adminitration financiére fera que on sera toujour opérationnnelle, bref voila mon idée on devrat toujour payer ( notre cotisation pas le serveur) 1moi en avance ce qui signifie que la prochaine échéance ne sera pas dans 3mois mais dans 2mois, et aprés 3mois, cela nous laissera 1moi de liquidité d'avance, avant notre Cipal Kermarec combler les trous et on lui rembourser ce que sherer ne fera pas et il a bien raison, donc je propose qu'on fasse un tableau d'aquitement d'échéance ( c'est trés simple a faire un bon vieux Exel lol) c'est un poste a crée en corrélation avec Sherer, une personne qui devra veiller a ce que la somme soit toujour positive ainsi nous seront paré en cas de mauvaise surprise le but n'étant pas d'avoir de l'argent d'avance non mais qu'il soit pas en négative je sais que personne n'est stupide et que vous comprenez parfaitement l'enjeu de se méssage au début je ne penser pas l'écrire mais bon lol ainsi nous respecterons la demande des formulaire d'inscription ( payer 10 a 15€) ainsi certains ne paieront pas des somme astronomique pour combler, comme on me la fait remarquer que j'avais donner de trop... mais bon vous avez raison j'avais pas vriament remarquer mon geste ct pour nous sortir de la panade. voila je pense que le méssage est clair si quelqun veut que je lui explique comment faire le tableau et sans occuper ya pas de soucis je peu prendre 10min a le faire, car je ne veux pas m'en occuper la raison est simple un bon meneur ou manager doit savoir délégué les taches moi je suis a l'instruction et il faut que tout le monde participe a sa façons c'est pour ceux qui comme moi son des noobs en informatique et qui ne peuvent aider aux mapping ou prog etc etc euh d'ailleur de préférence une personne qui fait des étude économique sa reste dans son domaine de compétence voili voulou. |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée Casalonga!
Par contre essaye de pas écrire en un seul bloque parce que j'ai eu du mal à lire fin je vais faire mon prof mais faut aérer!
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Ouille oué j'avous scouzi scouzi lol je ferai attention la prochaine fois. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que le tableau est à faire par "le trésorier"..donc par sherer. |
|
|
|
|