Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unreal Tournament III (anciennement UT2k7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:46 am    Sujet du message: Unreal Tournament III (anciennement UT2k7) Répondre en citant

Juste pour les fans de bourrinage comme moi (quand ils ont envie de vraiment se défouler, autrement que sur un serveur 64pl CoD2), la démo d'UT III vient de sortir (enfin ça fait une semaine mais bon).

Pour rappel, UT III ressemble à ça :

Bref une vraie tuerie graphique (normal c'est le Unreal Engine 3... Very Happy)

Dispo chez Clubic : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1804-0-unreal-tournament-iii.html

Et contrairement aux autres jeux (suivez mon regard Rolling Eyes), ici vous avez trois cartes (et la possibilité de jouer en multi) pour seulement... 740 Mo.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sens une vague démoniaque s'emparé de moi.. UTIII j'arrive !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Download terminé (vive les 300Ko/s que j'ai ici à Lyon). Installation en cours.

Pluie de tripes à prévoir dans les dix prochaine minutes...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

CE JEU EST JOUISSIF!!!!!!!!!!

VOUS AVEZ ADORE UT2k4? ALORS VOUS ALLEZ ADORER CELUI LA!!!

Un superbe gametype : le Vehicle CTF. Comme le CTF mais avec les véhicules de l'Onslaught de UT2k4 (Raptor, HellBender, Goliath, etc...) Twisted Evil

Toutes les armes remises au goût du jour, les véhicules aussi. L'ensemble est très bien réussi, et bien optimisé.

Bien entendu ma config n'est pas la meilleur, mais le jeu reste très beau (et tout aussi joussif).

Quelques screenshots made by me :

Le Flak Cannon, encore plus puissant et plus beau :

Un nouveau copain, qui ressemble à l'ancien, j'ai nommé le Stinger Minigun (à noter le superbe effet au début : la cadence de tir est lente et s'accélère au fur et à mesure, jusqu'au moment où elle est au max)

Le mode Berseck, vous l'aurez compris, c'est le Double Dommage de UT2k4. Ca fait plein de jolis éclairs sur l'arme et on comprend bien qu'elle est puissante...
Twisted Evil

Et petite nouveauté, l'hoverboard, un skate sur coussin d'air qu'on a toujours sur soi (suffit d'une touche et on l'active).

Rah et pis maintenant faut que je fasse mes devoirs... M'en fous, ce soir c'est Tripes Party!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Help !
Chez moi le jeu est affreusement moche (genre jeu d'il y a très longtemps) parce que la résolution reste bloquée sur 640*480 ! Confused

Même si je veux la changer dans les options, elle reste toujours au même stade.

Y a moyen de résoudre ça ?

Merci d'avance pour mes yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien moi j'ai le même bug avec la démo de call of duty 4 si quelqun a la solution par hasard... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée pour le bug, j'ai pas eu ça (j'ai personnellement pu poussé jusqu'à 1280*1024 mais là bonjour le diaporama... Very Happy)

En attendant, re-dites bonjour au bon gros Redempteur :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: