Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RAVEL - ACCEPTE]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taylors
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 7:49 pm    Sujet du message: [RAVEL - ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'appelle Alexandre je suis le frere de saerens j'ai bientot 16 ans dans 15 jours j'habite a montendre(un coin pommer)en charentes maritime ,je joue a COD 2 depuis pas mal de temps , j'ai decouvert le tactical realism depuis peu sa me plait beaucoup .J'aimerai prendre Reiffers comme nom si c'est possible.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! Wink

Reiffers... ee il est pas membre d'honneur ?
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh , le nom de Reiffers n'est plus pris mais ce nm fait partis des gens qui ont beaucoup données pour le commando , donc je si le commandant et d'accord je te demanderais de changé de nom .

Ps : as tu envoyé un le formulaire ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ravel
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens d'envoyer le formulaire d'inscription et pour le nom si sa ne va pas je prendrais Ravel.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok va pour Ravel.
Bienvenue chez nous.
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer de la guerre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Tu prends tes cliques, tes claques, tu fais ton paquetage et en route pour les camps d'Achnacarry pour l'instruction, et que ca saute ! Twisted Evil Rolling Eyes

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pinelli a écrit:
Bienvenue a toi !

Tu prends tes cliques, tes claques, tu fais ton paquetage et en route pour les camps d'Achnacarry pour l'instruction, et que ca saute ! Twisted Evil Rolling Eyes

Il est cependant recommandé de laisser ses cloques au vestiaire, car ils ne te donneront pas de jours de repos en cas de blessures... Very Happy

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Ravel Very Happy

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Lieutenant Razz

Réserviste
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ravel ( ^^ pour les anciens ) dans le commando Kieffer .
Je me presente je suis le Major Bolloré ton chef Instructeur , je serais aidée du Second Maitre de Seconde classe Quentric ; instructeur en second ; ainsi que du Quartier Maitre de Seconde Classe Pinelli et du Matelot Casalonga (Qui n'a pas encore son beret vert ) .
Ton instruction se deroulera sur une periode de 1 mois pendant lequel tu passeras plusieurs degré qui te montreront le fonctionnement du tactical realisme .
A la fin de se test nous deciderons si oui ou non tu pourras etre accepter au sein de la team .
Tu utilisera les fusils a verou ( Lee Enfield , Garand , Mosin , Kar ) , tu pourras avoir les fusils automatiques lorsque tu seras Matelot Breveter , c'est a dire qu'il faut que tu passes ton beret vert .

Tu dois egalement rentrer tous les adresse MSN des CK , http://commandokieffer.rcongames.com/forum/viewtopic.php?t=539

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes sûr que Ravel n'a rien fait de bien pour le commando ? Razz ( ^^ pour les anciens )

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ravel
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui était Ravel:?: Le lien que tu ma donné est mort .
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le lien que tu ma donné est mort

Dorénavant tu devras vouvoyer le Major, ainsi que tous les membres de l'Etat Major. Donc :

Le lien que vous m'avez donné est mort

Wink

Réserviste
Klopfenstein.

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ravel et Scherer etaient comme dire des cas à part, qu'on a point envie de nouveau rencontrer !!

Mais on te fait confiance vu le frere que tu as, on te fait entierement confiance Laughing

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: