Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eRCP et nous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 2:47 pm    Sujet du message: 2eRCP et nous ... Répondre en citant

Bon tout ces histoires commencent franchement a me faire chier , d'accord certain d'entre nous , je suis dans le lot , n'aime pas certain 2eRCP ok , mais merde , fais chier quoi a partir de maintenant pour n'impporte quoi on ira pas sur leur forum se plainde ou sur MSN mais tout les membres de l'Etat-Major devront se deplacé pour n'importe quel probleme , si un 2eRCP vous cherche des emmerde ces simple vous faitre des screenshot des converses et vous donné sa au membre de l'etat major .

Merci

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçus major ou au mieu on ne répond pas et pis c'est tout
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas réondre serait justement, baisser les yeux devant eux ...
Justement, il faut en faire part au plus vite à l'Etat Major afin qu'il règle les problèmes rencontrés.
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également remarqué un certain manque de diplomatie de la part des gradés dans nos relations avec les 2eRCP... Rolling Eyes

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du genre?
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas le plus flagrant est quand meme l'histoire avec Emile... je suis désolé, je vais peut etre sembler radotter, mais c'est pas parce que l'on soupçonne un joueur de tricher que l'on doit avoir le comportement qui a été celui de certains de notre commando. C'est en partie a cause de ce probleme que nos relations avec les 2eRCP se sont détériorées.

Tout ce que je demande, c'est de garder vos rancoeurs et vos différents de côté. En face, il ne font pas nomplus d'effort particulier, ca n'arrange pas la situation...

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oo ben quand on est allé sur leur ts avec le Major ca c'est très bien passé. Ca arrive des ptites disputes de toute facon. Ca ira surement mieux.
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ce que ve dire mon acolite instructeur c'est qu'il faut mettre de l'eau dans son vin et que on doit arborer le status quo, même si c'est clair que je ne les porte pas dans mon coeur va comme fallor que sa s'arrange c'est pour ca que je pronne l'ignorance au moin sa se dégrade pas et avec le temps ca va s'amélioré et si ce sont de stypes bien ou intéligent bah il en feront de même
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que c'est des types bien, ils sont comme nous et se disent surement la meme chose.
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est bon alors, l'incident est clos je présume?
Klopfenstein.

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois qu'on se prend la tête avec ces PARAplégiques !! Twisted Evil

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: