Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitof-63
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 7:14 pm Sujet du message: [Match] EuropeTeam |
|
|
Salut,
J'ai déjà posté la demande de match, mais sur ce forum ce sera plus adapté.
Ma team est très intéressée par un match contre le Commando Kieffer.
Si cela vous intéresses également, je vous propose ceci pour lancer le "débat" :
- équipe : [EU] Europe Team
- site : http://europeteam.game-team.fr/
- type de match : TDM
- nombres de joueurs : 9 joueurs maxi pour chaque équipe
- date proposée : le 30-11-2007
- heure : 20h30 ou 21h
- serveur pour le match : serveur [EU] Europe Team
- mod du serveur : xtreme_mod v 2.2
- détails du match :
match joué sur 3 cartes à choisir entre les 2 équipes (3 cartes connues par les 2 équipes) - match sur 6 manches (2 manches par carte) - point pour remporter une manche : 75 pts
Les règles de notre serveur sont simples
- uniquement les fusils 1 coup et 1 snipe sont autorisés (pistolet en plus bien sûr, une grenade + une fumigène)
- déplacements accroupis uniquement
- interdiction de courir (cas particulier, il est autorisé de courir sur un bref instant pour fuir une grenade ennemi)
- fairplay !!!
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas.
Dans l'attente... _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon premierement c'est avec scepticisme qu'on accepterait de faire un match contre vous. Mais j'ai été visiter votre site et vous m'avez l'air correct aux premiers abords !!
Sceptique, pourquoi.
C'est tres simple on est une team réaliste, c'est-a-dire qu'on essaye d'éviter pour la plus part d'entre nous les serveurs "normaux" de COD², Pourquoi ?
On aime tout simplement pas : les lapins qui sautent dans tout les sens, les gars qui bourrinent de partout, un bomberman qui lancent ses grenades comme des oranges et j'en passe...
Passons aux choses positives.
Si j'arrive à convaincre quelques gars, que c'est juste pour le fun et qu'on va passer un bon moment, ca pourrait le faire.
Et concernant le jour du 30, c'est rappé, tous les Vendredi soir on organise des soirées entre nous.
Mais pour le 01 Décembre qui est un Samedi, pas de probleme !!
Je t'ai envoyé un Message Privé, histoire qu'on s'arrange
Amicalement
Klop _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Kitof-63
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Klopfenstein,
J'ai bien reçu ton MP, dés qu'on se croise nous pourrons en discuter.
Je te rassures sur tes craintes :
- pas de lapins ou de kangourou dans notre équipe, et non plus sur notre serveur (avertissement et kick dans le pire des cas pour les vilains).
- pour les grenades idem, pas de bourrinage. Les grenades sont lancées où nous savons que l'ennemi se trouve.
PS : pour l'interdiction de courir, si un joueur cour quelques secondes, il est automatiquement désarmé avec un avertissement. Les autres joueurs sont informés lorsqu'un vilain cour.
------
Pour le 01 décembre, je vous tiens au courant très vite.
J'avais oublié un détail supplémentaire concernant le match :
- une fois le match terminé, photo des 2 teams réunies obligatoire ! Souvenirs, souvenirs... _________________
|
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon, ca va nous changé mais pas trop finalement.. je veux bien faire ce match si y'a besoin. _________________
|
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partant également _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je me souvient de ce mod, mais ce n'est pas un peu bizzard de courir pour éviter une fusilliade ou alors une grenade, et de ce voir retirer son arme
Sinon nous avons un mod Realiste, le notre ( DRO ) qui n'est vraiment pas mal, et nos regles ont quelques points communs avec les votre _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi pas faire découvrir notre mod à ton clan est de faire un match dessus sa vous changerait du Xtreme Mod?? _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ca serait plus sympas je pense, en echange on jouera avec vos règles, ou si ca vous tente on peut jouer avec les notre pour vous faire découvrir notre petit monde. _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais lui en parler sur msn !!
Et je vous conseil d'aller vous inscire sur leur site, sont vachements sympas _________________
|
|
|
Soldat Ryan
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Flesch a écrit: |
ouai ca serait plus sympas je pense, en echange on jouera avec vos règles, ou si ca vous tente on peut jouer avec les notre pour vous faire découvrir notre petit monde. |
Sans vouloir court-circuiter mon ami Kitof, je me permets de répondre sur le point ci dessus.
Il n'y a aucune raison pour que nous ne fassions pas un match retour sur votre serveur. Cela va de soi.
Bon sur ce je vous laisse finaliser tout cela avec kitof.
Cordialement
[EU]Gen.Soldat Ryan _________________
Les studios [EU] sur http://www.youtube.com/EuropeTeam |
|
|
|
|