Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Comment trouves-tu la Tecktonik ?
J'en suis fan, c'est trop de la bombe
6%
[ 2 ]
Ca me fait ni chaud ni froid
18%
[ 6 ]
C'est trop de la daube,on dirait des pantins désarticulés qui ont pris de l'ecsta
75%
[ 25 ]
Total des votes : 33
Auteur
Klopfenstein. Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
Posté le: Mer Nov 14, 2007 9:08 pm Sujet du message:
Je mettrait ma main a couper que c'est toi _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Fass90 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 209
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:07 pm Sujet du message:
Citation:
Nan ceux qui dansent ça en boite n'ont pas de couilles...
(Faut que je m'arrête vais commencer à ressembler à Klopf moi... )
Après un très récent sondage dans la Rue de la Rep à Lyon, il apparaitrait que les danseurs de Tectonique (ou "Tectoniqueurs") aient finalement une ressemblance avec les "fans de Tokio Hotel OUAAAAAH il est trop puissant Bill avec sa touffe!".
De là à dire que les deux groupes en forment un seul, il n'y a qu'un pas, que je n'hésite pas à franchir.
Et si des fois Duchamp passe par là :
OUI TOUS LES EMOS SONT FANS DE TOKIO HOTEL
Putain mais toi chou, quand je viens à Paris, je fais détour par lyon juste pour te démonter! NAWAK.... EMO != TH...Fan TH qui se disent Emo = FAKE!!!!!!!...
OMG noub xD
(Sinon gautier, je t'aime <3) _________________
Klopfenstein. Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:09 pm Sujet du message:
Excuses-moi Duchamps mais tu parles quelle langue, en tout cas si c'est du Suisse, vive le Flamand _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Flesch. Membre Honoraire Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:53 pm Sujet du message:
Il parrait que les Wallons ont interdit les enfants de parler le flamant à l'école..
( En plus ils veulent se faire annexer à la France )
(( Ils sont fou ces Belges..)) _________________
Le Floch. Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:58 pm Sujet du message:
Et vis versa ! Les flament on pas le droit de parler Français a la récré
sont fou ces BElges ^^ _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Tr oop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:14 pm Sujet du message:
Mais d'ou vous pondez toutes ces conneries de TF1 je parie
Pour le moment c'est tendu en Belgique, mais on ne parle pas encore d'annexion des Frenchis. Notre indépendance on s'est battu pour l'avoir, et on n'a nullement envie de devenir une région de France.
Pour ce qui est de l'interdiction de parler une autre langue que sa langue maternelle, cela se passe surtout en Flandre.
Ou les Flamands essayent de prendre de plus en plus de pouvoir, avec ces petites choses de tout les jours.
Car il faut savoir que Bruxelles est a une grande majoritée Francophone et que ca les Flamands en sont jaloux c'est une des principales causes de maisentende entre nos deux communautées, ce qui engendré le volet BHV !!
Qui met notre gouvernement dans l'impasse, avec une vraiment lente évolution de la situation à cause de nos politiciens, surtout Flamands qui n'arrivent pas à ce mettre d'accord ensemble, sur l'avenir du pays.
L'union fait la force. _________________
Amaury Membre Honoraire Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:57 am Sujet du message:
Bjr a tous,
Klopinou t'as vu le 66 minutes dimanche 20/11 (redif ce samedi sur M6) sur la Belgique ?? Moi je pense surtout que c'est de la connerie de certains "extrémistes" Flandre qui refusent de parler parfois le français et qui veulent être annexé aux Pays-Bas.
Le pire (en Flandre) c'est qu'il ne peuvent pas parler français dans les administrations alors que 40% de leur personnel sont fracophones... C'est comme si en France on disait à un touriste de dégager car il n'a jamais appris le français et que l'on faisait exprès de lui répondre en français alors que l'on pourrait très bien lui expliquer en Anglais...
Mais le pire dans ce reportage c'est lorsqu'ils sont dans une école et que les enfants avoue qu'ils doivent se cacher pour parler français.. C'est tout simplement une honte !! Trouvez une solution car cette blague la, elle est pas très drôle (parole de Rigoleur ). _________________Amaury
Flesch. Membre Honoraire Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:39 am Sujet du message:
c'est surtout une question d'économie : ( j'appuie mes propos car mon père travaille en Belgique )
La partie Wallone de la Belgique est économiquement assez pauvre tandis que les Flamands sont plutôt riche. Les Flamands ne veulent tout simplement pas payer pour les Wallons. En gros ( très gros ) c'est ca. Après y'a la question du roi aussi..
( j'aime bien comment le sujet a dérivé..) _________________
Amaury Membre Honoraire Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:26 pm Sujet du message:
lol... mais faut se rappeller qu'avant c'était la Wallonie la partie la plus riche du pays (jusque dans les années 60 je crois) _________________Amaury
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:12 pm Sujet du message:
Car lors de la Révolution Industrielle au 19° siecle la Belgique, grace à la Wallonnie était le second pays le plus riche au monde derrière l'Angleterre !!
Ok tout ca est révolu, mais ce n'est pas une raison pour montrer la Wallonnie du doigt.
Et nous traiter de feignants !!
Et meme lors de la guerre 14-18, alors que les petits Belges tenaient bon à Ypre les Flamands étaient commandés par des officiers Francophones qui les envoyaient se faire exterminé.
C'est pour ces raisons là que les Flamands nous en veulent toujours.
De plus une grosse partie de la Flandre est rasciste, regardez pour le 11 Novembre à Ypre ils commémorent les Collabos Flamands morts de 40-45 _________________
Bolloré Capitaine de Corvette Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3780 Localisation: Paris
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:17 pm Sujet du message:
C'etait quoi deja le sujet ???
Ah oui !! La tecktomachin _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:03 pm Sujet du message:
Voici une jolie parodie !!
<div> <br><b><a>MONDOTEK PARODIE ALIVE TEKCTONIK</a></b><br><i>envoyé par <a>rootsprod</a></i></div> _________________
Autin Invité
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:35 pm Sujet du message:
Je n'aime pas du tout cette danse de fou mais la musique elle passe bien
Ohliger. Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 7
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:44 pm Sujet du message:
Tro tro pourri !! C pa de la dance sa ! Le Breakdance c Mieu ^^
Jung. Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 51 Localisation: Belgique
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:51 am Sujet du message:
lol c est du grand nimp _________________