Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut du changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Il faut du changement Répondre en citant

Bon l'heure est grave, je l'ai vraiment remarqué lors des deux précédents trainings. Le Commando se meurt.
Sur un trentaine de membres seul une petite dizaine est active.

Alors il faut se poser les questions suivantes.

- Quand allons-nous passer le serveur sur COD4. ( pour ma part le plus idéal se serait pour 2008 )
- Refaire revenir les membres, qui se lassent du Commando.
- Si nous gardons le Commando sur COD² et COD4, comment va-t-on fonctionner ?
- Repenser le Commando, il a besoin d'une remise à niveau d'un relooking.

Faites-moi savoir vos opinions... Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reponds a tes questions :

-Oui sa semble logique on passe le serveur sur CoD4 , je sais on va avoir des gueulantes a propos d'autre joueur mais la c'est du suicide de rester sur CoD2 .
-Alors , 1 tu fais partis de l'Etat major , 2 tu es le troisieme plus gradéde la team donc tu peux le faire .
-Je sais pas , faudra faire un BrainStorming entre membre de l'etat major.
-Repensser ? Repensser quoi Develloppe , si c'est pour remettre a jour le Forum on a personne pour faire sa dans le commando a part Gautier . N'y pensse pas a Gautier , c'est pas notre larbin il nous fait deja du boulot pour nous , apres si il veut bien c'est son prob .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va attendre le vrai passage sur COD4 pour commencer à paniquer je pense. Pour l'instant on est dans une periode creuse avec des exams, une lassitude de cod2 etc..
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme ça depuis seulement 2 semaines mais un peu plus, c'est juste que cela fait 2 semaines que tu es de retour et que tu constates sa.

Je ne pense pas que c'est très alarmant, c'est simple regardez les WBD ou 2eRCP c'est pareil.

Le problème c'est qu'il est impossible de passer sur COD4 du jour au lendemain et il faut laissez faire les choses.

Les vacances sont dans 2 semaines on se penchera plus sur la question d'ici là.
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez les 2RCP viennent de passer leur serveur sujr COD4 et lors du train de vendredi ils étaient bien plus nombreux que nous.

Et les WBD reviennent souvent sur COD2 vendredi ils étaient une bonne vingtaine Exclamation

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon coute que coute il y aura de la casse!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: