Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:37 pm Sujet du message: Serveurs des WBD ! |
|
|
Comme vous le savez, nous quittons le serveur des Tigres Blancs pour prendre le notre !
Voici donc nos nouvelles coordonnées. Je les pose dans cette section vu qu'elle est marquée "Serveurs" mais libre à vous de déplacer mon post où bon vous semble s'il n'est pas à sa place !
Bref,
serveur cod2 : 91.121.103.104:28000
serveur cod4 : 91.121.103.104:48000
serveur TS : 91.121.103.104:8000 mdp : respect
Et voilà !
A bientôt ! _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, vous aussi quittez la "communauté"? xD
(ceci n'est qu'une allusion stupide (belge?) à un échange de posts qui l'étaient tout autant sur le forum des WBD. Aucune accusation et aucune connotation péjorative ne peut et ne doit être retenue de cette connerie que je viens d'écrire...)
Désolé... Mais quand, à minuit, on vient de niquer totalement son sujet de BD sur lequel on planche non-stop depuis 17h... ben ça laisse des traces...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (que je suis con) _________________
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, on quitte aussi la "communauté"... Pas pour les mêmes raisons mais bon... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toujours les Belges vous en avez pas marre, bandes d'ingrats !!
Visez plutot les Suisse _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Quelle est la config (arme, accessoires, perks, gametype, mode) de votre serveur cod4 ? |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quelle est la config (arme, accessoires, perks, gametype, mode) de votre serveur cod4 ? |
Alors, dans l'immédiat, on a fait simple : mod hardcore en SD avec tous les perks et toutes les armes et le tout fonctionne avec les grades des joueurs.
Le but est de passer rapidement sur un mod (on va essayer le mod warfare livré avec CoD4) quitte à perdre la gestion des grades... Mais pour l'instant, on s'atèle au fignolage de la gestion du serveur en terme d'organisation des dossiers, gestion des droits, des utilisateurs... Donc on verra ça plus tard...
Le serveur CoD 2 n'a pas bougé. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Fraisouille c'est simpa d'avoir prévenu !!!! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le mod Warfare ne nous (vous) sert à rien.
Il vous fera perdre les grades et tous les joueurs pourront choisir n'importe quelle arme et perks si vous ne faite pas de restriction via le .cfg.
De plus, je vous conseille d'évitez d'utiliser un mod avant la sortie du ModTools.
Le jeu n'est pas prévus pour et vous serez non seulement non ranké mais personne ne pourra non plus profiter de ses grades (même situation que celle citée juste avant) et de plus la plupart des hébergeur semblent bloquer le téléchargement des fichier .ff par default d'où problème de téléchargement.
Sans compter que l'on ne peut pas avoir de mod digne de ce nom avant la sortie du ModTools puisque les script sont vérouillés dans les archives .ff que l'on ne peut ouvrir et lire qu'avec un soft du ModTools.
Pour la config du serveur, vous pouvez vous aidez de mon tuto ici, il est assez complet : http://www.cod-gamer.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=177
Et pourquoi pas mettre un peu de sabotage pour changer (un peu) du SD ? |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
1ere question : il sort quand ce ModTools?
2eme question: quand es ce que l'on pourra avoir des maps customs? _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, des gars ont réussi à extraire les gsc qui sont directement dans le binaire iw3mp.exe en format texte. Visible avec un éditeur hexa. J'ai récupéré les scripts au format gsc mais je ne sais pas si en métant les gsc, ils overrident les scripts d'origine, j'ai pas encore testé... Je pense qu'on va lancer un serveur de test sous peu pour voir ce que ça donne... Wait and see...
Merci pour le tuto, j'y jetterai un oeil ! _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Soldat Ryan
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Quelle l'adresse de votre site?
L'ancienne semble inactive !!
(ou alors j'ai loupé quelque chose, il est vrai que je viens rarement mais bon c'est pour se tenir informé ) _________________
Les studios [EU] sur http://www.youtube.com/EuropeTeam |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quelle l'adresse de votre site?
L'ancienne semble inactive !!
(ou alors j'ai loupé quelque chose, il est vrai que je viens rarement mais bon c'est pour se tenir informé ) |
Ca n'a pas changé : http://wbdteam.free.fr
De temps en temps, l'affichage du forum foire à cause de free mais il suffit de faire recharger la page, ça suffit dans la très grande majorité des cas. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Soldat Ryan
|
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Et vi, j'ai du passer la page de présentation en php pour me simplifier les mises à jour _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre à jour notre serveur pour y déployer une nouvelle version du mod WBD pour CoD 4 !
On peut désamorcer les claymores maintenant !
Merci à Lion pour son aide et ses précieuses explications sur les triggers ! _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|