Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:52 am Sujet du message: Où sont passés les CK??????? |
|
|
Oh Oh il y a quelqu'un?
Sa fait quelques jours que TS est déserté, on est une poignée a être présent.
On a besoin de monde.
Pour le moment on a juste vu LeFloch comme nouvelle personne qui à COD4.
De plus j'ai regardé le topic des absences il y a seulement Hattu qui a signalé qu'il était absent.
ALLEZ SOLDAT RAMENER VOTRE CUL SUR TS. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
jai acheté Cod4 aujourd hui demain soir je serai peut etre connecté
tchoussssssssss _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Chui la _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ^^ _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que il y a que l'etat major qui est la , et il n'y a qu'eux qui ont CoD 4 ...
Info :
Pour Prevost , il peut pas , ses parents exercent sur lui un despotisme qui le force a ne pas venir . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Major!!!!
Moi je m'excuse j'ai oublier de vous prevenir que je partais ces vacancesje suis de retour le 6 janvier!!!!! Et Cod 4 je l'aurais le week end qui suis!!! |
|
|
|
Gallon.
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:33 am Sujet du message: Amaury |
|
|
bonjour a tous je vien souvant sur TS mais il n'y a personne sela ma beaucoup deçu ou et passé l'ambiance d'avant COD4?
les insultes du major enver les cadet et autres sela me manque beaucoup jespere que cela reviendra vite voila tt sur ceux a tres bientot jlespere |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Passe plus en soirée y a du monde !!! Bye a bientot sur TS ! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Bourret.
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Desolé pas trop le temps avec mais fete mais dès que j'ai fini de cuvé j'arriiiiiiiiiiiiive!! _________________ ____________
xfire: acafenix |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tres cher Amaury , l'ambiance que tu cites la est toujours presente elle a juste diminuer et pourquoi ? c'est simple , la plupart de nos effectifs n'ont pas les moyens de s'acheter CoD IV a cause de leur age , d'ou cette periode de transition flasque et molle avec une team separé en deux sur deux jeux different .
Maintenant si tu veux retrouvé cette ambiance il n'en tient pas qu'a nous les officier ou sous officier de le faire apparaitre a coup de baguette magique, ce travail est fait par nous tous : "Unis et Imprenable" mais apparament cette notion ce perd pour certain . Dans le commando Kieffer , le defaitisme est quelque chose a repousser a coup de crucifix et de gousse d'ail , une seule chose doit regner l'optimiste .
Il faut que tu sois un peu plus present ; je suis au courant de tes contraintes ; mais on te voit peu sur le forum de plus met toi a jour , je ne suis plus Major .
Maintenant cher Camarade ainsi qu'a ceux qui pensse la meme chose que lui , si tu ne te crois pas capable de nous aidé tu peux partir , mais si au contraire comme nous tous tu te sens pret a a soutenir le commando Kieffer comme tu le peux en bottant le pessimiste qui touche certain d'entre nous eh bien bravo cher ami reste , ce sera avec plaisir. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Gallon.
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:09 pm Sujet du message: recu |
|
|
bien reçu le message est bien passé j'essayerai de vous aidez le plus possible en voyant mon entourage si il a des partants pour venir sur dans le commando voili voilou a bientot a tous jespere jatend de recevoir mon PROSO qui a cramer(je ne suis pas si doué que sa en informatique mdr)voila tout a tres bientot mes cher camarades vous me manquez |
|
|
|
|