Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Speak 2 et casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caille...

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Team Speak 2 et casque Répondre en citant

hehe bonne annee a tous Smile

voila je compte avoir un micro....pour Team Speak mais je ne sais pas quoi prendre avec vous une indication ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais s'y au moins 30€ (mais a 30€ y en a des très bon) ! sinon un confortable ^^

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi écoute j'ai acheter une tige pour le micro ( logitech 9€) et un casque philips (premier prix 16€) et bah sa fait 2ans que sa tourne nikel.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que t'as une turbine d'avion toujours derrière toi Bucher Very Happy

Mouahahaha
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'avais un "micro tige", et c'était pénible de le ramener vers moi à chaque fois que je voulais parler (petit bureau oblige ^^) donc ... je te conseille d'acheter un casque micro Wink

Pis si t'as des enfants (qui n'est pas mon cas), tu pouras les laisser dormir tout leur soul ^^.
Ex-Croizer

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que les micros-tige non integrés au casque sont généralement de meilleur qualité que les micros intégrés aux casque ( si tu y mets un peu le prix ).
Maintenant, c'est vrai que quand tu joues, il est assez désagréable que te pencher vers le micro pour parler. Je te conseille donc un casque-micro si tu joues assez souvent.

Après c'est pareil, tout dépend du prix. Mon casque m'a couté un peu cher, donc il est de très très bonne qualité mais si tu veux un bon casque niveau qualité/prix, je peux te conseiller celui-ci :

Plantronics - Audio 350 Micro casque Fermé

Prends bien celui fermé, car celui ouvert, tu risques de trop entendre ce qui se passe autour de toi, c'est assez désagréable.
Pour le prix, sa devrait tourner autour des 25-35 € je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: