Les forums de la team
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ExTremex4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ex-Nicot



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 9:50 am    Sujet du message: ExTremex4 Répondre en citant

salut les gars...bonne année a tous et toutes..
une petite infos...

le mod ExtremeX4 tres celebre sur COD2,est sorti sur COD4....

ce mod,certains le connaissent..permet des reglages realiste(sup du bunny hopping ,etc..)...

voila,
a++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais on fait quand même mieux niveau réalisme. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ex-Nicot



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend des reglages..bien reglé,c'est plutot bien.
il suffit de modiffier les fichiers des armes(recul,puissance,rechargement,poids des grenades,etc..).
j'ai "jeté" un oeil sur les cfg,et ça promet..mais pour l'instant,on peut pas faire plus car IW n'as pas encore sorti le Mod Tools..les modifs seront assez limittées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 553
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
poids des grenades

C'est quelle variable ça ? Et quelle unité est utilisée pour la valeur ?
_________________
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Nicot



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la valeur a modifier c'est 940,tu la met a 740 et c'est correct
tu ouvre le fichier des grenades en MP
en realité,c'est pas le poid mais la vitesse du lancé qui est modifié

on peut aussi,interdir de recharger si le chargeur n'est pas vide ..etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 553
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la valeur mais c'est quelle variable ? J'ai pas regardé mais ça m'étonnerait qu'il y ait un truc genre "grenadeWeight", ça serait trop simple Laughing
_________________
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Nicot



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu recupere dans le fichier iw_11.iwd dans ton repertoir de jeu,le dossier weapons que tu met dans un dossier a part.(tu l'ouvre avec winrar par ex)
tu fais un "glissé" et tu place le dossier weapons ou tu veux pour le modifier.

dans le sous dossier mp,tu ouvre avec le block note le fichier : frag_grenade_mp

et cherche cette ligne:
\projectileSpeed\940\

tu met ça et elles vont moins loin

\projectileSpeed\740\

ça:
\projectileSpeedUp\120
ça modifie la vitesse lors du depart de la grenade

etc..etc..tu peux modifier les chargeurs,la puissance du lance grenade et sa portée etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 553
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Nicot ! Merci bien !

Faudrait faire un dictionnaire de toutes les variables pour savoir à quoi elles servent Laughing
_________________
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Floch.



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 1151
Localisation: Naoned (Nantes 44)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sais que Nicot il va nous faire un superbe mod réaliste a la DRO 2 Laughing
_________________

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!


http://seek-love.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je sens que notre recrues va faire ds étincelles parmit nous. continue comme ça soldat et merçis
Revenir en haut de page
Fraisouille



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 553
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De notre côté, on a touché pas mal de choses aussi, si vous voulez récupérer des infos ou du code, n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez suivre ici les modifs qu'on fait : http://wbdteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1982

Et là, y'a la boite à idées ouverte à tous : http://wbdteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2054
_________________
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Floch.



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 1151
Localisation: Naoned (Nantes 44)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK fraise c'est noté !!!! Cool
_________________

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!


http://seek-love.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fraisouille



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 553
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicot, tu sais comment rallonger la durée des fumigènes ? Ils se dissipent trop vite sur CoD 4...
_________________
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 1227

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis faut toucher au FX cette fois...

Par contre pour les éditer sans le FXEditor, bon courage... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ex-Nicot



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gautier a écrit:
A mon avis faut toucher au FX cette fois...

Par contre pour les éditer sans le FXEditor, bon courage... Very Happy


oui,et sans le mod tools.....!!!!je sais ou modifier la commande pour changer le FX mais pas moyen de savoir quel extention est utilisée.
j'ai essayé .efx mais il ne le prends pas...je vais essayer autres choses.
et toujours aucunes nouvelles du mod tool!!!ils font ****
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Importé et adapté par Ohliger.