Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

+ d'efficacité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:54 pm    Sujet du message: + d'efficacité Répondre en citant

J'ai eu une idée se matin qui m'a fait un Idea Idea Idea
enfait il faudrias que chaque homme sache par coeur ce qu'il doit faire!!
Je devellope a l'aide d'un exemple :
une escuade rendre dans un batiment et nous rencontrons souvent un rpobléme : on perd du temp a donner des ordres "Toi va en haut, toi surveille les escalier..." il faudrias qu'on breif chaque hommes pour qu'il est SA place, dés qu'il rentre dans un batiment il sais que lui va devoir monter en haut, surveiller la porte...
De plus ca nous donnera plus de realiste dans les commando chaque homme sais ce qu'il as a faire, ils ne perdent pas de temp a donner et recevoir des odres!!!
Je ne sais pas si vous m'avez vien compris?!?!?!
Je vias expliquer comment je voie ca :
En 1er il faut rassemblé tous les hommes, on fait une soiré ou il faut etre la obligatoirement.
On leur explique le projet et on leur donne leur "objectif" pour chaque mission et il devrons TOUJOURS faire ca.
PAr ex :
Casalonga : tu rentre toujour en 1er, tu degage le bas.
Saerens : tu le suis et couvre les escalier.
Bolloré : Tu monte les escalier du nettoie le haut
Pinelli : Tu te met a la fenête.

Quand ils rentrerons dnas un batiment, il devrons TOUJOURS faire ca.

Aprtes il y as une multitudes de place j'en estr deja plusieur de ma tête en plus de ceux la et ca completerais nous froupe (Assaut, Soutiens...)
Si vous avez un peu pres compris mon projet, car je suis pas tres comprehensible lol, je fairais une demonstration a mon retrour

Objectif du projet : Gain de temp, + de silence sur TS, ca peut aussi apporter + de dicipline.

Vola quesque vous en pensez????
Sm1.Quentric
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai très bien compris et ça me semble pas mal !!!
[size=9]mais comme on la vue lors du match il faut y arrivé au batiment ^^
[/size]
Sm1.Le Floch

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol justement si tous le monde sais ce qu'il y as faire, on sera suffisament couvert pour arrivé au batiment!!! Hehe voila ou est toute la subtilit"é de la chose Laughing
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu dans l'idée que l'instruction était là pour ça... Et c'est pour cela que Lanternier, Bucher et moi avions décidé de la mettre en place lors de notre retour sur CoD UO...

Maintenant si, en étant instructeur, tu trouves que vous n'en êtes pas là, c'est qu'il doit y avoir un problème dans l'instruction Laughing

De même, ce genre d'organisation marche si l'escouade est au complète. Dès qu'il y en a un, deux ou trois d'absents, ça chamboule tout... A ce que j'ai pu voir le jour de l'anniversaire du commando, niveau présence c'est pas encore exactement ça... Alors peut-être que plus de présence induirait plus d'efficacité? Very Happy (qu'elle est loin l'époque où il y avait trop de présents et qu'on avait plus de places sur le serveur...)

Sinon pour répondre à Bollo par rapport à ce qu'il a dit sur son autre topic (j'étais venu là pour ça au départ xD) : Si tu tiens vraiment à apprendre à gérer le bordel, je te conseille de commencer ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Tu suis TOUS les tutos, tu les mets en pratique et tu recommences une ou deux fois de suite. Tant que t'as pas 20/20 à tous les questionnaires, 1 mois après avoir lu le tuto en question, tu recommences. Une fois que tu auras fait ça, pourras aller sur cette page :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

Et tu refais pareil : tous les tutos, etc.. etc.. Et à ce moment-là, tu seras en mesure de faire les modifications que tu veux pour la caserne.

Bien entendu, j'espère que tu es patient, car tu n'acquieras l'expérience nécessaire que dans... disons... deux ans environ... Very Happy

Au passage, Gros bisous et Bonne année à tous... Personnellement j'ai passé le réveillon... sur WoW, puis ensuite sur MSN avec issartinho, seuls les plus anciens doivent s'en souvenir, en effet c'était un chef d'escouade des 716, ces petits couillus qui avaient essayé de nous tuer sur Ouistreham Very Happy
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul probleme c'est que si on joue en TDM sa ne peut pas marché , sa ne marche que en SD , c'est pour sa qu'il faut laissé que du SD sur notre serveur .

Pour Gautier : "ARGHHH !!!! Je me meurs , je suis mort quelqu'un veut bien me ressuciter ???

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le mieux ce serait d'en parler vendredi soir lors du Train, parce que la c'est trop compliqué.

Donc RDV vendredi.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Deja Gauthier lol^^ notre role a l'instruction n'est opas de leur donner des place mais plus de leur dire comment on joue realiste on ne leur donnes as de place!
Commandant malheuresement je ne reviens que dimanche donc je ne peux pas vous expliquer ca en detai et avec des exemple vendredi on peut remmetre ca a& dimanche????
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors Deja Gauthier lol^^ notre role a l'instruction n'est opas de leur donner des place mais plus de leur dire comment on joue realiste on ne leur donnes as de place!

Gautier sans H bordel... C'est pas pour moi, mais plutôt pour le vrai Gautier... Il ne me semble pas avoir jamais écrit "Quantrique" moi... Razz

Sinon, une petite citation de la première raison de l'instauration de l'instruction, un jour où tu n'étais encore rien misérable vermine (mouahahaha Smile ) :
Citation:
Période d'instruction à instaurer, au minimum un mois.
Rôles :
- Habituer les recrues à notre façon de jouer
- Vérifier leurs acquis sur le jeu, ainsi que le comportement en jeu avant des les accepter officiellement.
- Améliorer l'autonomie de chaque soldat au sein d'un groupe (exemple : couverture l'un de l'autre; progression en escouade; couverture lors d'une progression (éviter le syndrome "je suis un bar, je couvre la progression de l'escouade mais je l'empêche de progresser par mes tirs continus"))

Ceci est tiré de l'une de mes "feuilles de route", datée du 20 avril 2006, soit en pleine période du passage, à nouveau, vers CoD UO. Donc comme je le disais, l'instruction était censée, du moins à la base inculquer aux recrues ce que tu leur reproches de ne pas avoir...
N'ayant jamais pu suivre de près (ou même de loin) une séance d'instruction lors de mon "service", j'ai toujours cru que cela avait été mis en place et effectif depuis le début (je pensais même que si l'instruction nécessitait 1 mois c'était pour ça ^^).

Enfin bon, cela ne me regarde plus Smile

Enfin, Bolloré, je te le redis donc : fais moi une liste de ce qu'il faut que je fasse... plus vite tu la feras, plus vite je pourrai le faire. Mon temps est compté, et surtout partagé entre les devoirs et la 3D. Je peux prévoir un peu de temps pour le code mais faut que je sache exactement ce que je dois faire Smile

Amicalement,
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Améliorer l'autonomie de chaque soldat au sein d'un groupe (exemple : couverture l'un de l'autre; progression en escouade; couverture lors d'une progression (éviter le syndrome "je suis un bar, je couvre la progression de l'escouade mais je l'empêche de progresser par mes tirs continus"))

Exact je ne dit pas le contraire mais on leur efinie pas un rome precis!!!!! on leur instruit les connaissantsse du tir de couverture... enfin ce que je te conseil tu tu veux voir ce que j'essaye de te faire conprendre viens dimanche je te montrerais GAUTIER Laughing Laughing
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande a tous les officer et tous les officier de venir si possible Dimanche a 18h pour que le montre ce que je propose peut etre il comprendrons mieux ce que je veux dire
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ce que je te dis Quentric! Very Happy

Imagine que les 2 qui ont le rôle "entrer les premiers dans un batiment" soient absents lors d'un training... qu'est-ce que ça va donner? Bah deux autres qui vont y aller, sans connaître ce qu'ils doivent faire, il vont se faire plus masacrer qu'autre chose, et pis ça fera deux hommes de perdus...

Enfin bon, je me battais avec ça déjà depuis l'époque de Lanternier... Razz
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol T'inquiete tous est deja prevus dans la petite tete^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: