Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casalonga Invité
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:47 pm Sujet du message: Demande de Sherer |
|
|
Oyé Oyé brave gens lol notre ami le QM2 sherer aimerai remplacer Pineli le temps que celui ci nous rejoingne sur COD4 donc voila je transmet sa demande. |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Meme si je ne suis plus instructeur je suis pour !! _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il pourra meme le remplacer a temps plein .
J'ai parlé l'autre jour avec Pinelli qui m'a dit qu'il n'aurait jamais CoD4 ... _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est d'accord pour Scherer3 _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est cool, il sera trés content qui se charge de lui dire? moi je veux bien le former a l'instruction, normallement ce soir je devrai pouvoir me connecter et je pense qu'il sera la donc a moin que quelqun ne le voit avant ou le forme avant je le ferai je pense pas trop m'avancer en vosu remerciant de sa part, ca me soule pour Pineli qu'il ne puisse nous rejoindre c'était un sacré bon compagnons d'arme et un sacré bon instructeur. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui ai deja parlé . Mon seul probleme c'est qu'il a deja une tache : Tresorie . Certe sa ne lui prends pas beaucoup de temps mais voila . On est beaucoup vaut mieux repartir les taches .
Je vais y reflechir serieusement et je vous diraisce que j'en pensse apres reflexion . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Per'so je suis pour mais Casa tu sias ta pas reelement e formation a faire pour qu'il sois instructeur lol |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bon on en est ou pour Sherer? car persos moi je ne vois personne d'autres le faire et sans m'attiré les foudres qui d'autre en est capable? si un de l'état major aurait eu envie çela fait longtemp qu'il se serait manifester et même si moi j'ai eu la chance d'être instructeur au garde de matelot ils connaissent le commando depusi trop peu de temp en plus sherer voulait se présenter quand Pineli et moi avons postuler.
Pis Sherer ne joue pas pour les points donc même si il recoit qu'une solde pour tout ces travaux ça ne le génera en aucun point. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui on l'accepte entant qu'instructeur. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi pour lui |
|
|
|
Scherer. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de me faire confiance je ferai tout pour honorer cette confiance et merci a notre Qm1 national Casalonga d'avoir aprement plaider ma cause. _________________
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Clap Clap Clap mais non mais non ce n'est rien Clap Clap Clap lol y'a rien j'ai juste fait passez le méssage t'inquiéte c'est normal y'a pas de remerciement a me faire mais plutot a notre bon et chére état major qui prend de trés bonne décision....( un peu de léche ca fait jamais de mal lol, .......> NON CASA TU PASSERA PAS SMM) loooool |
|
|
|
|