Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Problème TS Répondre en citant

Bonjour !
J'ai un ch'tit problème au niveau de mon micro ... J'ai mis à jour mes pilotes audios, et depuis ce jour, mon micro ne marche plus sur TS.
J'aimerais donc avoir quelques solutions pour reparamétrer mon micro afin qu'il marche ...
Merci beaucoup !
Ex-Croizer

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton micro marche a part ca ?

Sinon, essaye de voir dans les options du sons, tu vas dans les tests, tu vas sur avancée ( en ayant choisi enregistrement avant ) et tu regardes si "autre micro" est coché ou non. Il doit etre décoché, sinon, il ne reconnait pas le micro.

Je te dis ca car ca m'arrive souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Croizer de ta réponse !
Enfait, l'installation des nouveaux pilotes a modifié mes anciens réglages et donc, par ce fait, baisser le son restancrit du micro à 0 ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: