Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 2:20 am Sujet du message: Resistance and Liberation |
|
|
Résistance and Libération serait à priori (pas eu le temps de tout lire) un FPS WW2 sur la campagne de Normandie avec les Airborne, le tout dans un contexte réaliste...
Bon ok ca rappelle BiA, mais ça a l'air plus sympa, ne serait-ce déjà que parce que les développeurs appellent cela une "simulation d'infanterie WW2"...
Ca utilise le HL² Engine (plutôt que l'antique UnrealEngine qui a fait ses preuves voilà deux ans...) C'est mieux dans le fait qu'il n'y aurait à priori pas de HUD du tout, et que le truc serait encore plus réaliste (seul un gars possède une carte pour se repérer dans la map), un système de poids qui empêche le gars de se trimballer avec 300 balles de m1 garand, 3 grenades et 3 fumis et aussi un pistolet avec 8 chargeur, sans oublier la ration alimentaire...
Bref pour moi que du bon, ça a l'air sympa, c'est à voir et (?) à essayer dès que ça sort
http://www.resistanceandliberation.com/
Gautier. _________________
|
|
|
|
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Resistance ? On peut s'attendre à controlert des résistants français ? Ca serait trop bon ça !
Si je comprend bien c'est le même moteur graphique que RO non ? C'est pas toi Gautier qui disais qu'RO est moche _________________
|
|
|
|
LeSky
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Non lanternier ce n'est pas le moteur RO (UE2.5) mais le moteur HL2 (Source) _________________
|
|
|
|
issartinho
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 22 Localisation: En patrouille dans la brume ^^
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
MDR Lesky qui poursuit Gautier jusqu'ici ^^
Tu veux pas lacher le morceau mon salop |
|
|
|
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ils s'aiment ? _________________
|
|
|
|
LeSky
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Même plus que ça _________________
|
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui y a du nouveau pour le futur jeu RESISTANCE & LIBERATION (enfin mod de Half-life 2) ils ont sorti un trailer qui promet. A suivre ... _________________
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Après plus d'une heure de télchopage avec mon malhereux modem de secours a 56kb/sec; j'ai pu enfin voir le trailer, on voit queleuq scenes de gameplay, et ça a l'air pas mal. Mais le hic, ce sont les graphismes.
Une question qui ne conerne pas le jeu ni la WW2, mais 1 theme sur les jeux de gestion. Qui connaitrait 1 jeu de gestion d'une station de ski de sports d'hiver(j'ai l'etoile d'or), j'adore le ski, c'est pour ça que je demande ca, et si possible gratuit). |
|
|
|
Ardito
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
hi all!i've seen resistence and liberation too there are 2 new videos about garand and k98..really cool..we hope that the realease will be not so far.. |
|
|
|
|