Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resistance and Liberation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 2:20 am    Sujet du message: Resistance and Liberation Répondre en citant

Résistance and Libération serait à priori (pas eu le temps de tout lire) un FPS WW2 sur la campagne de Normandie avec les Airborne, le tout dans un contexte réaliste...

Bon ok ca rappelle BiA, mais ça a l'air plus sympa, ne serait-ce déjà que parce que les développeurs appellent cela une "simulation d'infanterie WW2"...

Ca utilise le HL² Engine (plutôt que l'antique UnrealEngine qui a fait ses preuves voilà deux ans...) C'est mieux dans le fait qu'il n'y aurait à priori pas de HUD du tout, et que le truc serait encore plus réaliste (seul un gars possède une carte pour se repérer dans la map), un système de poids qui empêche le gars de se trimballer avec 300 balles de m1 garand, 3 grenades et 3 fumis et aussi un pistolet avec 8 chargeur, sans oublier la ration alimentaire...

Bref pour moi que du bon, ça a l'air sympa, c'est à voir et (?) à essayer dès que ça sort

http://www.resistanceandliberation.com/

Gautier.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resistance ? On peut s'attendre à controlert des résistants français ? Ca serait trop bon ça !

Si je comprend bien c'est le même moteur graphique que RO non ? C'est pas toi Gautier qui disais qu'RO est moche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non lanternier ce n'est pas le moteur RO (UE2.5) mais le moteur HL2 (Source) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issartinho

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Lesky qui poursuit Gautier jusqu'ici ^^
Tu veux pas lacher le morceau mon salop Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lanternier
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils s'aiment ?

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même plus que ça Mr. Green

Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ben oui y a du nouveau pour le futur jeu RESISTANCE & LIBERATION (enfin mod de Half-life 2) ils ont sorti un trailer qui promet. A suivre ...
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plus d'une heure de télchopage avec mon malhereux modem de secours a 56kb/sec; j'ai pu enfin voir le trailer, on voit queleuq scenes de gameplay, et ça a l'air pas mal. Mais le hic, ce sont les graphismes.
Une question qui ne conerne pas le jeu ni la WW2, mais 1 theme sur les jeux de gestion. Qui connaitrait 1 jeu de gestion d'une station de ski de sports d'hiver(j'ai l'etoile d'or), j'adore le ski, c'est pour ça que je demande ca, et si possible gratuit).
Ardito

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi all!i've seen resistence and liberation too there are 2 new videos about garand and k98..really cool..we hope that the realease will be not so far..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: