Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baisse de fréquentation!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.
Tout d'abord toutes mes excuses pour mon absence d'hier soir.

J'ai changé de fournisseur internet (je suis passé chez orange) et j'ai réussi a faire fonctionner internet en ethernet mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le wifi sachant que mon ordinateur est branché en wifi, je ne peux toujours pas vous rejoindre.

Je fais tout faire pour essayer de le faire marcher dans le week-end pour pouvoir être présent.

Par rapport au manque de présence au train et en général j'espère que c'est passager étant donné que c'est les vacances pour certains sinon sa ne peux pas durer comme ça, des décisions seront prisent.
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh se faire engueuler parce que j'ai manqué UN seul train depuis que je suis là(bon j'avoue ca fait pas si longtemps que ca...) et ben je trouve ca un peu "pas juste".

J'ai vraiment cru pouvoir etre là au train et malheureusement je n'ai pas pus et j'en suis desolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Escusez moi Lieutenant quand vous dites que je ne viens pas plus au train j'étias la à celui de la semaine dernière et à celle d'avant et si je me souviens bien il n 'y avait personne, et d'ailleur vous n'étiez pas là non plus. Pour hier il s'est avéré que à la dernière minute j'ai eu un empêchement car comme vous avez pu le voir avant j'étais là à 20 heures...
C'est simple, en ce moment c'est toujours les même qui sont accusés...et bien trop souvent à tort...

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je suis d'accord avc tout le monde même avc le lieutenant, n'oubliez pas que Saerens est réserviste donc il na pas a justifié de sa non présence et moi pour ma part c'est purement le boulot je suis en alternance et je suis mais vraiment mort quand je rentre et de plsu ayant une connecttion internet merdicimal j'ai du mal a me conecter j'éssaye de venir le plus souvent que je peu mais la c'est vraiment tendu de chez tendu, et je ne peu pas dire bah je vairrai ca pendant les vac car j'en est pas lol donc ben pour le moment c'est vraiment du comme j epeu, mais ne pensez pas que j'en est rien a faire du commando, car je fai spartit de ceux qui s'échine comme des malades pour que ca tourne, entre la tune, les instructions, mes fiestas CK, et autre donations personnelle j'ai fait ma part en 1an j'ai fait plus que certain qui sont la depusi plus longtem, et pour les cadets garder la péche ya toujour des moments dans l'année ou ya de gros ralentissmenent je vosu jure, croyez moi, je l'ai vécue plusieur fois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: