Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durcicement de la discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Durcicement de la discipline Répondre en citant

Commando marine, commando marine.... La team ressemble plus au Bismarck le 27 mai 1941 ... elles coulent!!! Franchement je ne dit pas ça pour déconné le 3/4 des personnes de la team sont la une fois tous les 3 ans et de plus elle ne laisse même pas de message dans absence!!!
Donc je pense que si on ne veux pas sombré dans les abysses de l'Atlantique, je pense qu'il faut vraiment durcir les règlements de la team.

Deja voila ce que je propose :
Au bout d'une semaine, si la personne n'a pas laisser de poste sur le topic Absence il est renvoyer du commando!!!!!

Je sais c'est très dur comme mesure mais au moin on n'aura de vraie soldat d'élite...
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais au moin on n'aura de vraie soldat d'élite.

oui ou on aura plus personne Laughing

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on va recruter plus personne, ça va décourager tout les cadets et tous les matelots...c'est qu'un jeu, ils vont te dire... Mais je suis d'accord pour signaler plus dans absence!

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne ouai mais bon au moins on pourra appeler les mecs restant des cmmando, le Lieutenant m'a parlée de l'époque Kieffer c'était certe dur mais exelent!!!!
C'est un jeu certes mais bon la on as plus un team mais plus un bordel!!!!!!!!!!
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taratatatata!

L'époque Kieffer était vraisemblablement la meilleure (pour moi comme pour Bolloré apparemment), mais attention tout de même.

L'époque Kieffer se caractérise par une très bonne discipline en jeu. Sous l'époque Kieffer, on n'a jamais vu de gens virés parce qu'ils avaient pas posté dans absence après une semaine d'absence... Sous l'époque Kieffer, on a juste vu un Commandant qui s'inquiétait plus des raisons de notre absence que de nous les reprocher. Et c'est ça qui faisait qu'on venait tout le temps, parce qu'on se sentait "obligé" dans le bon sens - dans le sens "je vais faire plaisir à tout le monde, et, bon sang de bon soir, ils ont besoin de mon Springfield! - et non pas dans le mauvais - je vais au training parce que sinon je vais être viré -, et c'est ce qui faisait que cette époque était excellente.

Quand j'ai été recruté, la première phrase que Kieffer m'avait sorti en guise "d'accueil" était : "Bon dis-moi, il parait que t'es fort en informatique, tu pourrais me dire pourquoi j'ai plus de son sur CoD UO?". Quel cadet peut-il se vanter d'avoir senti la même "châleur" dans l'accueil (/me espère tout de même pas que vous leur faites un accueil à la Full Metal Jacket...)?

Avant l'esprit de la hiérarchie, avant l'esprit de la supériorité (d'un commando par rapport à un soldat normal), le CK de l'époque Kieffer était basé sur la bonne humeur et la franche rigolade.

C'est la seule époque où j'ai vu des discussions MSN à 15 où tout partait en live parce que le Commandant avait dit qu'il avait recruté une bombasse en guise de secrétaire...

Il est nécessaire de faire le point entre ce qui est requis en jeu et hors-jeu. Une discipline de fer > en jeu. La franche rigolade > Hors-jeu.

Pour ratteindre l'époque Kieffer, il faudra non pas durcir les règles, mais faire tout le contraire...

Amicalement, d'un gradé qui connaît l'époque et qui aime se la remémorer.
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais qu'une chose CAMARADERIE et PAS D'INDIVIDUALISME :
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=1526

De plus prenez leur MSN !!!!!

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon certes j'y suis allé un petit peu fort mais j'etias dans un une phase colérique^^

No mais ce que m'a raconter le Lieutenant et Gautier m'a trop donner envie de retourner comme c'etais avant, car la c'est de débandade!!!!!!!

Donc moi ça me dérange pas de refaire tout une remise en place du commando je veux dire par la, refaire en gros ou en tous cas modifier les règles de comportement etc.... mais pour ça il me faut l'accord du commandant!!!
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas besoin de grand changement , la seule qui faut faire , c'est :

1 / Venir sur TS , meme si on ne vient pas joué a CoD4 , meme si il n'y a personne . Lorsque le nombre de 8 membres est atteint , aller sur notre serveur et jouer . IL FAUT SE FORCER A JOUER VOUS FAITES PARTIS DE L'ETAT MAJOR , VOUS N'ETES PLUS DES HOMMES DE TROUPES , A VOUS DE LES BOUGER BORDEL ! (perso je n'aime pas CoD4 mais je joue quand meme avec eux donc faites en de meme sa va pas vous tuer )

2/ En jeu ET seulement en jeu faire regner le silence je serais intransigeant sur ce point . N'hésiter pas a leur faire la remarque lorsque qu'il appelle un SS-Off par leur nom et non par leur grade .

Si la prochaine fois je rentre sur un channel et que je vois que c'est les Bacchanale de Rome (vous savez pas ce que c'est ? le dico sera votre meilleur ami ) dans une partis , sa va mal allez pour le sous off qui est present .

En esperant que je n'ais pas pisser dans un violon cette fois-ci et que je me suis bien fait comprendre .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien!

C'est très simple moi mon premier sentiment en ce moment, c'est que "c'est chacun pour soit et les autres démerde vous!"
Tout le monde va jouer dans son petit coin, vient même plus dire bonjour se bar dans son channel de jeu et puis voilà. Joue a son petit jeu ou va sur son serveur préfèré.

Moi je me souviens, vu que vous parlez de l'aire Kieffer, c'est qu'on était toujours ensemle.
On restait sur notre serveur des heures, a découvrir des maps, des positions.

C'est très simple il faut passer plus de temps avec les hommes!

De tout façon, si on veut que sa marche il faut que TOUT le monde s'y mette.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je pense qu'il faut un petite épuration et une petite vague de blâmes pour remettre tous le monde dans le droits chemin!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: