Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:27 am Sujet du message: Suggestion Béret vert |
|
|
Etant donné que nous sommes passé sur COD4, l'épreuve des bérets verts n'est plus applicable sur COD4.
Je vous demande de poster des suggestions pour l'examen de béret vert.
Personnellement, j'avais comme idée de donner le commandement a un des candidat pour le béret vert et il devait mener a bien une mission.
C'est à dire qu'il aurait une escouade sous son commandement et il aurait comme objectif d'éliminer les ennemis en position dans l'autre camp... _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avions deja proposé des idées pour le Beret Vert des le 1er Janvier.
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=1527 _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plus OK pour le faite qu'on donne au gars, celons ce qu'il est (Fusilier, assaut...) un certain nombre d'objectif a faire parsemé d'embuches mais pas lui donner toute une escouade car c'est + du commandement qu'une épreuve commando!!!!! |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons essayé votre methode avec Bagot ; qui a reussi , nous etions 6 ; cela a été plus facile que l'ancien Beret Vert sur CoD2 , je propose a ce qu'on rajoute a un autre test en plus . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'y étais c'est bien trop simple!!!!! Perso je pense toujours que les hommes doivent passer une série d'épreuves mais seul!!!! |
|
|
|
|