Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif Normandie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Plutôt quel mois...
Avril
29%
 29%  [ 5 ]
Mai
23%
 23%  [ 4 ]
Peu importe
47%
 47%  [ 8 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Objectif Normandie Répondre en citant

Bon voila depuis que je suis dans le commando, avec les anciens ont a toujours voulu se retrouver TOUS ENSEMBLE sur les plages.

Cette année dans le commando, mon plus grand souhait et ma plus grande joie serait de se retrouver sur les plages.
Ce projet je voudrais vraiment qu'il se réalise et qu'il ne tombe pas à l'eau comme les années précédente.

Premièrement il faut que vous soyez partant.
Deuxièmement il faut trouver une date ( entre Avril et Juillet je pense)
Troisièmement il faut de la motivation pour que le projet se réalise.

J'attends vos réponses rapidement pour que l'on puisse mettre en place le projet.

Dernière édition par Bucher le Dim Mar 09, 2008 10:39 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère que cela se fasse hors période des grande vacance car les petites vacances tout le monde peu s'arranger alors qu'au grande y en a qui on les job d'été, les voyages ....

Mais sinon très très motivé !!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partant a 100%
Klopfenstein.

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Quentric !!
Pour les grandes vacances Le Floch a raison, par exemple moi pour Aout et juillet c'est mort Crying or Very sad

Pourquoi pas en fin Juin !!
1 ou 2 jours, histoire que je vous fasse déguster de la bonne bière Belge Laughing

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord pareillement pour avril car je ne suis pas là en juillet donc Confused
Aussi non pour ceux qui n'ont pas de voiture faudrait voir si on peut s'arranger.

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Cartier.

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

partant, surtout si ya de la bierre Twisted Evil
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'estca que je veux voir, voila c'est pour ce genre d'initiative que je reste avec les CK voila c'est pur ce genre de chose que Saerens et moi on organise aussi souvent que possible des Mi Casa es su Casa alors c'est clair que je suis partant a 200% c'est sur que ca va être difficil a mettre en place car on aura pas tous les mêmes disponibilité alors je dirai qu'il faut visé un Week end on s'organise a tous se rejoindre un vendredi et a partir le dimanche donc on va répertorié les voiture déja moi c'est ok ^^ donc je sais que je peu enmener le Lieutenant Bolloré, les Second maitre Quentrick et Saerens, et peu être avc de la chance un certain QM1 Pineli ^^ donc voila
Boulanger.

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, ca peu etre super.
Mais pour moi il faudra voir, tous dépend de la date.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jmonte dans la tuture de Casa mmmdddrrrrr
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Javous qu'un week-end peut etre beaucoup plus facile a organisé !!!! (un prolongé peut etre sipa mais se qui bosse ne font pas les ponts Sad )

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Briand.
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on va à la plage pour se baigner, moi j'viens pas LOL j'ai pas envie d'attrapé un rhume avec l'eau de la manche terriblement glacée ^^ ou de m'emmélé avec les milliards d'algues qui flottent.

Plus sérieusement je pourrais peut-être participer mais je promet rien !
Scherer.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme certain le savent deja moi je me rend en normandie du samedi 5 avril au samedi 12 avril je passerai la semaine a visiter toute les plage et les differend pour finir le samdi par un petit detour sur le chemin du retour par le musée du char a saumur donc si l'objectif se fait pendant cette periode se sera avec joie que je me joindrai a vous.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous emballons pas trop!
Pour les voitures etc... on verra après.
Rendez-vous au train de vendredi pour une première réunion pour en parler.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai fait un sondage pour savoir deja plutôt quel mois vous intéresserait.
Sachant que les 2 premiers week-end de mai sont occupés par 2 ponts.
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a fait part de cette petite excurtion, je suis bien entendu partant !

Un Ck restera toujours un Ck !

[EDIT BOLLORE] : pourquoi Ck , BORDEL LE "K" EST UN NOM PROPRE C'EST KIEFFER ALORS METTEZ UN K MAJUSCULE !!!!!!!!!

Réserviste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: