Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heuuuu....ya un probléme docteur??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Heuuuu....ya un probléme docteur?? Répondre en citant

Oui Bugs, Ya un problème!!!!
Alors trouver la différence : Titanic, Bismark,-[CK]-!!
Y'EN AS PAS LES TROIS ON COULé OU COULE!!! on fait glouglou!!!
Pourquoi je dit ca :
1-Ya pratiquement plus personne qui sont sur TS
2-Si il y as des personnes qui sont la on depasse pas les ...7 (Sur 22)
3-Il y as 4 ou 5 sous off/off d'actif
4-L'ambiance est aparament pas super!!!

Et aussi j'ai entendue que ya des gens qui voulais rentré chez nous mais... le vouvoiement des supérieurs coinsse beaucoup a ce qu'il parait. Ca c'est juste une remarque par rapport au recrutement

Je sais, je sais, vous allez dire "Putain Quentric pète les noisettes je crois toujours des truc" maisssss no no je ne crois pas des trucs regardez bien.... une torpille a deja touché le bateau!
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ le vouvoiement on garde , ca c'est sure , sa ne bougera pas .

2/Quentric , c'est bien de tirer le signal d'alarme mais voila , maintenant faut agir , parce que malheuresment je n'ais pas de pouvoir magique pour que la team deviennent super genial , il faut qu'on s'y mette tous ensemble .
Voila le hic , tous ensemble , quand je vois Madrias et Hattu toujours sur le meme channel , venant squatter le TS juste pour WoW ne faisant aucun effort c'est sure sa enerve ou Klopfenstein qui est au 3eme rang et qui n'est present a aucun match , encore sa on s'en fout , et ni a aucun training .Bref si on a des mecs qui ne penssent qu'a leur nombrils qu'est ce qu'il branle dans une team . C'est sure que si on va chacun dans ntre coin les mecs sa va pas le faire . IL faut toujours rester ensemble et jouer ensemble et pas partir chaucun sur son serveur , comme Klopfenstein qui joue toujorus en solo alors que d'autre sont entrain de jouer .Ne t'inquiete pas t'es pas seul .
Donc comme je suis sure que peu de membre de l'etat major viennent sur le forum on pourrait faire un putsch , non je ne ferais pas de putsch commandant , et ensuite tous les virer , personnes ne s'en rendrait compte.

En clair , arrete de signal d'alarme sa ne arrangera rien , deux je pensse savoir comment agir que ce soit pour les hermites de services ou pour avoir des nouveaux , trois , trouvé une personne comme Pinelli qui s'occupe de la Pub

Ce que je pensse moi , c'est simple , moi j'arrete de vouloir me battre pour gardé les mecs, on vire ceux qui ne sont jamais la tel que Flesch , Dorsfmann , Fougere , Plancher , denereaz , amaury , bourret , poli et j'en oublis d'autre . C'est bon ensuite on fait de la pub , mais on colle un gars motivé ; Vincent ????? .

Donc pour les messieurs que je viens de citer , vous allez faire la gueule mais c'est la vérite ne vous mentez pas a vous meme . Je n'aime pas CoD4 comme certain d'entre nous certe , mais il est toujours bon de joué entre camarade sinon autant se barrer et aurevoir . Les training sont important et il faut venir c'est ca qui fait vivre la team . Je ne vous parle plus de venir sur TS je vous parle de jouer avec nous , qu'on soit , 2 , 3 , 10 bref venait , il faut forcé les autres a venir se forcé a joué et a venir , surtout le vendredi .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très bien compris Lieutenant que je vous énervés depuis quelque jours sur Hattu et moi.
En effet nous ne venons plus jouer car Cod 4 nous agacent au plus hauts points depuis longtemps, après les deux premiers mois de découvertes, il nous a direct ennuyés, on a continué à essayer de venir et on l'a fait mais en ce moment on peut plus.

En ce qui me concercne je sias que chacun à des problèmes personnels et croyais bien que j'ai ma part et sans doute moin que certain d'entre vous, je ne vais pas les étaler. Mais je voudrais seulement rappeller que je suis dans un établissment scolaire privée qui se prend pour une réel entreprise qui veut chaque anné augmenter sa productivité en essayant d'amélirorer son classement. J'ai le souvenir que vous lieutenant etes aussi dans un lycée du même et si c'est le cas vous devez comprendre la pression que j'ai sur les épaules.

Je ne vais pas me plaindre d'aller en cour mais las bas ces devoirs sur devoirs et les profs se prennent pour des profs des années 50 et surtout certain qui donne des cours en prépa. Et comme il savent quej e veux faire de longue étude, il me booste à la manière des prépas, c'est à dire qu'ils te geulent dessus et qu'ils moquent dès que tu fais une fautes devant toute la classe... c'ets pour eux un bon moyen de nous donner la hargne.

Pourquoi est ce que je dis ça et bien depusi peut être 1 mois je viens je suis fatigué et je me prend réflexions sur réflexions sur le fait que je sois absent. On me geule dessus, on me prend à part, on me glisse des allusions bien préparées...

A vous entendre, j'ai l'impression d'avoir jamais rien fait dans cette team. Ce que vous oubliez sans doute c'est que je suis las depuis 1 ans et demi et d'ailleur lorsque Flesh et moi aons posté pour féter notre anniversaire de 1 ans dans le Commando, mon message a été supprimé et celui de Flesch a recu 2 réponses, la mienne et celle d'un cadet... Voila déja la reconnaissance après un ans de service : aucune reconnaissance.

J'ai je pense pendant longtemps (et je l'avoue plus depuis un certain temps) toujours était un soldat exemplaire, sans doute un très mauvais sous-off, mais j'étais toujours présent et appliquait tous les ordres je n'ai jamais posé de problème avec des camarades ou des teams alliés.

Waaw quel pavet et biens c'est pas finis... donc je déplore le manque de reconnaissance et les engeulades a répétition(je suis chiant j'avias qu'a aller dans une tema de Kévin mais non j'aime la hierache et le respect chez les militaires mais là ça va trop loin) depuis quelque temps...
De plus mais ça c'est la faute de personne je ne vois plus que très peu des personnes que j'apprécias en plus de ce qui sont partis tel que Casa, Saerens, Gauthier...

A vous de me dire après si je fias un délire paranoïaque... Ceci n'est pas une accusation loin de là. Je ne demande qu'une remise au point j'ouvrze le dialogue et si je me fais remballer c'est que j'avias raison.

SAchez seulement pour terminer sur une note d'espoir, c'est quej e me suis vraiment amusez sur Cod2 avec le Commando et que je suis fier d'être dans cette team...

Amicalement, Sm2 Madrias.

(Désolé de vous avoir fait perdre du temps , mais je crois que ce coup de geule je le retiens depuis 2 mois... Laughing )

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier sentiment est le suivant, pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt.
On a tous nos problèmes personnels etc...
Je vais pas recenser tous les problèmes sa ne rimerait à rien.
Ce dialogue on la eu plusieurs fois...
Je vais être simple est bref.

Ceux qu'il ne souhaite plus jouer à cod4 très bien vous nous le signaler et vous ferez de temps en temps une partie sur COD2 et on vous mettra en réserviste.

Il est vrai Madrias en ce moment on a tendance à être assez agressif avec vous mais comprenez nous aussi... pourquoi tout simplement ne pas nous avons dit tout sa avant???
Il est vrai Madrias que certain comme toi, Flesch et bien d'autre on apportés beaucoup au Commando mais aujourd'hui on a besoin de personne pour vous remplacer et vous voyant inactif sa a tendance a nous irrité si tu vois ce que je veux dire.

Sur ce je vous propose plutôt d'en parler tous ensemble lors d'une réunion d'Etat Major.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais raconter ma vie mais bon.... Je suis en Alternance, la moitié du temps mes horaire de taff sont : 7h30/20h. Quand je suis en cours je termine a 18h15 et je fonce a mon entreprise pour les aider!!! Donc en gros c'est pas pour me la péter ou quoi ou caisse mais je pense que je taff plus que ce qui sont en cours....
Et pour clore le tous je n'aime pas CoD4 et pourtant je suis tous les soir la, je joue le plus possible avec les gars et pour clore le tous...je taffe comme un barbare pour la ligue!!!
Je dit pas Madrias que tous travail pas et tout et tout loin de la, j'ai conscience de ce que tu fait mais bon par ex au lieux de jouer a WoW tu pourrais ne serais-ce que 30 min jouer avec les gars pour qu'il voye qu'il y as des sous off avec eux!!!

Je ne dit pas qu'il y as que toi bien sur je te rassure!!!

Perso moi je suis comme le Lnt, il faudrait arrêter de mettre tous le monde en réserviste et viré la partie qui glande rien!
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'ai fait mon temps moi. J'ai apporté tout ce que j'ai pu à une période. Peut-être ai-je contribué à ce que la team aille un peu mieux ou pas, je n'en sais rien.
Mais maintenant non seulement je n'ai plus vraiment envie de jouer sur COD4 - meme pas du tout - mais d'une manière general, je joue de moins en moins..
Le Bac approche.. les TPE viennent de passer ( ouf ! Very Happy ) et puis surtout la Terminal.. Comme l'a dit Madrias, nous sommes dans un bahut exigeant. Je ne m'en plaint pas mais le fait est que je dois me consacrer de plus en plus aux études. Puis vient la Prépa.. bref.
Je sais que le Lieutenant dira, je te vois toujours sur WW2. Certes, j'y suis pas mal de temps, mais c'est pareil à la fin du mois j'arrete pour mieux me consacrer au BAC. Cela dit, je compte m'y remettre pour les vacances d'été. Pourquoi ? Parce qu'il y a tout ce que j'ai recherché dans les jeux. C'est pas bourrin, y'a l'aviation - et j'en suis passionné - y'a l'infantrie quand j'ai envie de faire un pti break. Mais surtout le jeu est REALISTE comme jamais.
Ce que je propose, est de me mettre soit réserviste, soit me virer si tel est votre désir.

Dans tout les cas, sachez que je me suis vraiment plu au sein du Commando, que ca soit au temps de Bernard - avant les 2eRCP - ou meme aux plus grande périodes de crises. J'ai toujours été là, pour aider du mieux que je pouvais, j'ai toujours été là pour discuter un peu, m'amuser, taper des délirs mémorables - on en reparle parfois avec Madrias Rolling Eyes -.

Donc je vous remercie pour tout, j'espère simplement que vous me comprendrez et que vous me considererai comme un ancien Commando et pas comme un 2eRCP. ( Je souhaite bien évidemment venir en Normandie, si cela est possible Wink )
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la Normandie faut repondre a ces trois liens , alors membre de l'Etat Major montrez l'exemple repondé MAINTENANT aux liens QUE CE SOIT OUI OU NON : http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=1643
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=1668
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=1646 )

Ps : pour vous repondre , dans mon lycée on a une moyenne de 15 note par semaine avec un bulletin arrivant toutes les semaine et si la moyenne n'est pas atteinte 6 heure de colles , de plsu vous n'etes qu'en premiere , alors lorsque vous serez en terminal , je prefere vous virez , parce que si vous avez du mal en premiere bah les mecs vous serez des fantome en Terminal bref , et si on veut joué la carte des prob familiaux , je pensse que je vous bats tous sans exeption . Alors on aarrete de chialer , on se motive on montre l'exemple , on vient en rechigant , on reste 1h30 le vendredi meme si on aime pas CoD4 , c'est un la moindre des politesse , et des correstion lorsqu'on est bien eduqué moi c'est ce qu'on ma toujours apres dans la vie on se tient a nos engagement .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, le genre de réaction qui m'énerve... Chacun ses priorités, je ne me plein pas sur mon sort... mais j'ai d'autre priorités et arrétez surtout de penser que c'est vous qui avez tous les problèmes de cette terre. C'est pas en me disant que vous avez plus de problème que moi que vous allez me motiver, je suis désolé de ce qui vous arrive mais ça s'arrête la. J'en ai marre car ce n'est pas la prmière fois que vous insinuez bosser plus que nous et pour l'instant je n'ai aucun problème en cours mais j'ai pas envie d'en avoir donc on vous dit simplement qu'elle est la situation et vous nous agréssez...

J'ai pas envie de m'étendre plus sur ce sujet, vous me procurez exactement l'exemple que je voulais, vous ne prenez pas en compte ce que l'on dit, vous ne voyez les choses que sous votre point de vue... Vous travaillez plus que moi sans doute mais pas la peine de me dénigrer et de dévaloriser mon boulot quant au problèmes familiaux je ne connais pas les votres et vous ne connaissez pas les miens.

J'ai la chance de n'avoir aucun problèmes avec mes pairs et ce n'est pas pour autant que je ne rencontre pas de problèmes sans doute des que vous ne rendontrerez jamais et dont vous n'imaginez pas l'existence. Et je ne m'en plains pas et ne désire pas m'étendre sur ce sujet.

Sur ce je désire tout comme Flesch être gardé soit en tant que réserviste car j'aimerai encore malgès ce que vous pensez jouer avec vous mais sur un autre jeux en sachant que Cod5 sort en fin d'année et que y a plein d'autres jeux Wink )ou faites ce que vous voulez avec moi...je comprendrai vos mesures dans tous les cas Smile

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."

Dernière édition par ex-Madrias le Dim Mar 23, 2008 8:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais sérieux.. nos engagements.. on se croirait en politique là. Ce n'est qu'une team, un petit groupe qui s'amuse sur un jeu, il n'y a pas d'engagements ni rien d'autres. Si je n'ai plus envie de venir je ne viens pas. Je vais aps venir pour servir de décoration. Le but d'une team est de s'amuser. Si on ne s'amuse plus, on arrete tout et puis voilà. Moi je ne m'amuse plus et j'ai envie de passer à autre chose. Je pense pas que chacun d'entre nous restera ici jusqu'à sa mort..

Si on arrive pas à trouver un terrain d'entente alors ca sera tant pis, je ne me forcerai pas de venir bien que je soit désolé que le Commando aille mal.

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs Messieurs calemons nous !

Je pense que c'est clair que Madrias et que Flesch ne "s'amuse plus" au sein du CK car ils n'aiment pas COD4. Donc pour moi je ne vois pas pourquoi ils restent mais ils ont surment leurs raisons!
Si vous attendez un autre jeu pour jouez avec nous alors il est plus simple de dire tout simplement "je souhaite passer réserviste" comme d'autres l'on fait ou de quitté la team et de revenir par la suite pour retrouvé la bonne ambiance sur un autre jeu!

Amicalement Sm1.Le Floch

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez zou, quand vient le problème de l'intégrité, vlà Super-Gautier qui rapplique! (Et je vous entends déjà dire : "Oh non!")

Et vous avez tort de le dire, malheureux esprits tourmentés, car comme Yoda le dit : La voix de la Sagesse je suis! (ah bon il le dit pas?)

Oui je fais un peu de plaisanterie, c'est histoire de détendre un peu l'atmosphère.

Bon alors, je suis l'affaire depuis le forum, et j'en ai causé un peu avec Bolloré hier soir... Mais bon vu l'état du forum j'imagine que ce n'est pas sur TS que vous en discutez le plus ^^

Bref qu'avons-nous ici :
- Un Etat-Major qui se retrouve quelque peu chamboulé
- Des soldats qui ne viennent plus
- Un jeu qui n'amuse qu'une minorité
- Enfin c'est le bordel quoi!

Alors d'abord, petit rappel pour tous. Une team, c'est avant tout un groupe de joueurs qui discutent ensemble, qui jouent ensemble. Une team, c'est avant tout la possibilité de prendre du plaisir à plusieurs, en partageant la même expérience selon les mêmes idées (qui sont, dans notre cas, le TR).

D'après moi, dès qu'on commence à avoir un peu trop de problèmes, il faut essayer d'éliminer le "surplus". Manque de pot (ou le contraire), appartenir à une team, si cela devient un problème, est ce qu'il y'a de plus facile à "éliminer". C'est ce que j'ai fait en Septembre dernier, parce que je pouvais difficilement éliminer les problèmes de mes études, et c'est le cas de beaucoup de monde à ce qu'on peut voir.
Le tout est de l'assumer. C'est cela qui est le plus difficile à concevoir. Je peux vous jurer qu'après tant d'efforts, tant de forces, tant de jours passés à apporter ce qu'il y avait de mieux pour le Commando, j'ai longtemps hésité à rester réserviste pour cette année. Mais cela aurait été me mentir à moi-même, et à vous aussi par la même occasion, en vous laissant "l'espoir" d'être encore sous mon très mauvais commandement pour l'année qui arrivait.
Je conçois, comme vous, que l'une des raisons pour laquelle vous voulez restés, c'est l'attachement au Commando, à ses valeurs et à ses membres. Je conçois, comme vous, que l'une des raisons pour laquelle vous n'avez pas voulu vous faire mettre en réserviste, c'est parce que, selon vous, "un membre de l'Etat-Major réserviste, ça le fait pas". Je le conçois parce que j'ai senti la même chose.
Cette année est riche en examens pour beaucoup des membres de l'EM, ce qui était moins le cas les années précédentes (l'année dernière, seuls Bucher et moi en avions. Enfin si j'ai bon souvenir), et donc ajoute une certaine pression sur tout l'EM, au lieu de deux membres par-çi par-là.

Bolloré, tu as eu, et tu as encore des soucis. Madrias, tu as eu, et tu as encore des soucis. Flesch, tu as eu, et tu as encore des soucis. Plutôt que se battre à la "qui en a le plus?", "qui a le plus gros?" et autres conneries, il faut vous encourager entre vous. Vous dire "vous en faites pas, tout va s'arranger". Une team c'est aussi fait pour cela. Généralement, on va dans une team, et sur un jeu, pour oublier tous les tracas du moment (en gros ce sont des divertissements). Et quand jouer ne suffit plus à éliminer ces tracas, il faut se les dire, il faut faire sortir tout ça. Non pas pour donner une impression de "j'ai tous les malheurs du monde sur mes épaules, admirez-moi, moi qui arrive quand même à venir encore sur TS, le serveur et le forum", mais plus pour dire "On est tous dans la même merde, les gars. Encore un peu et on en sera libérés".

Le reste y joue pour beaucoup. CoD4 est un jeu qui n'est pas fait pour le TR, et la crise qu'on peut voir ici n'est que la partie de l'iceberg. Il en est de même chez les 2eRCP, ou pleins d'autres teams TR (notamment certaines qui m'ont re-demandé il y a peu si je comptais terminer complètement le DRO....). Le Commando Kieffer, comme beaucoup de teams TR, est né, a vécu, et se plaît dans les jeu WW2. Tous les jeux récents leur font des clins d'oeils, mais peu les attirent vraiment. Arma, par exemple, est LE jeu réaliste sur le moderne, qui comblerait nombre de ces teams. Mais celles-çi préfère attendre sagement CoD5, ou BiA3, car c'est du WW2 et ça leur plaît.

Je suis conscient que, pour continuer à renflouer les trous des anciens (et moins anciens) partis, il a fallu passer sur CoD4. Cela dit, cela n'aurait pas dû être pris à la légère. Après tout, on était passé sur CoD2 un peu trop rapidement (à mon goût) la toute première fois avec Kieffer, ce qui fait que peu de temps après, on est reparti sur UO, sans Kieffer... Le passage sur CoD2 s'était fait avec des règles adaptés à CoD UO, et il en est à peu près de même pour le passage sur CoD4.

C'est pourquoi j'avais parlé hier à Bolloré de dissolution temporaire du CK, avec reformation à la sortie de CoD5, avec les règles prêtes, le forum prêt, le site actualisé et prêt, les effectifs nettoyés, l'organisation totalement revue en profondeur. Si la notion de dissolution ne plaisait pas (ce que je peux tout à fait comprendre), la réorganisation en profondeur du Commando semble indispensable.

Si cette réorganisation doit avoir lieu, elle aura sans doute lieu pendant les grandes vacances (grandes vacances pendant lesquelles je serai comme d'habitude pleinement disponible pour tout ce qui est question technique). A ce moment, les informations sur CoD5 devraient commencer à tomber, et il faudra être réactif à celles-çi pour 1/cerner l'orientation du jeu (plus bourrin ou plus tactique que CoD2) 2/organiser le Commando en fonction de cela et 3/revoir les règles en fonctions des ajouts/suppressions effectués sur CoD5, par rapport à CoD2. Bref cela sera sans doute un travail long, fastidieux, pendant lequel il vous faudra, vous membres de l'Etat-Major, être soudés, volontaires, et surtout participer aux débats. C'est pour éviter d'être embêté par des questions "mineures" (telles que l'instruction des recrues, etc...) que j'avais proposé la dissolution temporaire.

Le Commando va mal, non pas parce que des membres ne viennent plus, mais bien parce que l'Etat-Major en lui-même se disloque. Un Etat-Major, même s'il est plus souvent absent, qui apparaît comme étant soudé, uni et imprenable aura bien plus d'effet sur les troupes qu'un Etat-Major toujours présent mais qui se trouve éparpillé sur des questions ou préoccupations mineures.

Amicalement, (je vois Le Floch que tu as repris ma célèbre allocution de fin de post... Tu as bien raison, c'est la meilleure Very Happy )
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes l'État Major va mal, déjà la moitié des membre de l'Etat Major ne sont pas la, franchement je sais que tous le mode a ses problèmes, son taff et tous et tous mais franchement...passer sur TS c'est quand même pas la fin du monde, on se pose dans un channel et on parle et tous et tous.... De plus quand je voie que je suis obliger d'aller sur MSN de demander a un gars "Tu fait quoi", il me rep "Ba...rien" et que je suis obliger de lui dire de venir sur TS c'est chiant.... alors quand ça viens de la part d'un sous off ca me fou les boules!!!!
Moi même je n'aime pas CoD4 j'y joue le moins possible mais quand je vois qu'il y as des hommes qui joue, jme dit "Bon les pauvres il sont la pour ca je vais pas les laisser tous seul"
Juste SVP, allez sur TS seulement pour parlée au gars, pour leur dire, "Ba vui on est encore avec vous".

Apres franchement c'est pas pour faire ma péripatéticiennes, mais on ne va pas mettre tous le monde en réserviste a par si on veux être un team a mi-temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: