Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:48 pm Sujet du message: Petite expliquation ! |
|
|
VOila je me suis absenté de vendredi a mardi et la je vois que le forum est tout chamboulé!!!
Sais quoi cette histoire de section COD2? "Commandé" par Dénéréaz ?
Puis sais quoi cette histoire de 2BR ???
En cette période de crise je pense qu'il est bon de communiqué et un petit post dans l'EM me semble de minimum!
Merci d'avance!
Amicalement Sm1.Le Floch ! (un poil énerver par son virus désolé ^^) _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu vas dans section CoD2 et tout est marqué , c'est simple pour remotiv le peuple on remet CoD II en route , au moins sa ramene des recrues , et des gens qui n'ont pas CoD IV . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme la dit Bolloré on a décider de crée une section COD2 pour rebooster le commando dans son ensemble.
Pour encore mieux lancer cette section on a décider de faire rentrer chez nous les 2eBR qui sont 4 ce qui pas mal.
Pour ce qui est de Dénéreaz on la nommé chef de la section COD2 car deja il possède que COD2 donc il peut se consacrer essentiellement à sa ensuite il est très motiver donc voila. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ok juste... faite gaffe a ce qu'il prenne pas la grosse tête!! car il l'a prend assez facilement!!!!! |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ok!!! Moi ça me semble super ! la seul chose qui me gênait c'était le fait qu'on a pas eu un post car peut être une autre personne aurai aimer avoir se poste! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
|