Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite expliquation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Petite expliquation ! Répondre en citant

VOila je me suis absenté de vendredi a mardi et la je vois que le forum est tout chamboulé!!!
Sais quoi cette histoire de section COD2? "Commandé" par Dénéréaz ?
Puis sais quoi cette histoire de 2BR ???

En cette période de crise je pense qu'il est bon de communiqué et un petit post dans l'EM me semble de minimum!

Merci d'avance!

Amicalement Sm1.Le Floch ! (un poil énerver par son virus désolé ^^)

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vas dans section CoD2 et tout est marqué Very Happy , c'est simple pour remotiv le peuple on remet CoD II en route , au moins sa ramene des recrues , et des gens qui n'ont pas CoD IV .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Bolloré on a décider de crée une section COD2 pour rebooster le commando dans son ensemble.
Pour encore mieux lancer cette section on a décider de faire rentrer chez nous les 2eBR qui sont 4 ce qui pas mal.

Pour ce qui est de Dénéreaz on la nommé chef de la section COD2 car deja il possède que COD2 donc il peut se consacrer essentiellement à sa ensuite il est très motiver donc voila.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok juste... faite gaffe a ce qu'il prenne pas la grosse tête!! car il l'a prend assez facilement!!!!! Wink
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok!!! Moi ça me semble super ! la seul chose qui me gênait c'était le fait qu'on a pas eu un post car peut être une autre personne aurai aimer avoir se poste!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: